CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:06:34

bon tavernier l´heure est grave :je n´est plus de bière chez moi il m´en faut tout de suite sinon je rentre en léthargie profonde et quand je me reveille . ..

ba quand je me reveille c´est que le reveil a sonné ( je sais je sais elle est nulle)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:09:20

:honte:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:15:26
  • ATTACK FUTS*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:16:24
  • multiplication des futs*

comme jesus!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:16:36
  • Attrape un fût en plein vol*

hin hin hin

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:16:37

lol jamaye tu as MSN en fait le tavernier va distribuer une tournée pour mes 300messages alors ne vous gené pas !
n´abusez pas trop du skooma parce que après celui qui dégeule au QG je lui fais essuyer ! !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:18:33
  • sort de sa poche sa paille GEANTE*

Leeeeeeeeetsssss Goooooooooooooooooo......

  • SLURPPPPPPPPPPPPP*
pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:19:06
  • essaye de faire pareil*
  • se prend le fût dans le tête*
  • essaye de se relever*
  • se dirige vers le tavernier et prend un fût doucement pour ne pas se faire mal*
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:20:39

manque d´entrainement, petit joueur va :-)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:21:12

ouch ca fait mal un fût volant dans la tete ! :snif:
allez allez buvez mes chères ami(e)s

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:22:16
  • lance des futs dans la taverne*
dededos
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:03

yeah!
moi j´ai feter mes 1400 messages aujourd´hui, un fut pour moi aussi tavernier!

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:24:13
  • re-essaye*
  • réussit ! *
  • est content*
  • mais zizi lui fais un croche patte*

Méchant je vais le dire a I

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:56
  • rattrape deux fûts*

je viendrais les boires plus tard celà...

  • les enferme a triple tour dans ça reserve perso, piege la serure, rasi 100-100 60 secondes *
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:57
  • sort des toilettes*
  • se prend un fut dans le nez* aïeeeee
  • prend le fut et le lance sur une personne au hasard*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:25:57
  • sort absorbé*
pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:26:24
  • prend la clef de la poche de zizi*
  • met du somnifère pour cheveaux dedans*

@+ zizi fais de beau rev oups je voulais dire bonne journée

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:28:31

hin hin il fera moin le malin la prochaine fois ! je reviendrais ce soir pour assister a la double tournée avec dededos :ok:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:28:49
  • s´enerve*
  • sort de sa poche un fut daedrique*

et le lance sur pain-tre* desolé t le premier ke g vue !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:31:22
  • prend sa batte daedrique et renvoie sur jamaye qui se la prend ds la tete*

dsl je croyé que c´été un pain qui attaque ! *
sinon vient avec nous on fait la teuf ici pour mes 300messages et les 1400 de dededos
la prochaine fois on ne frappe pas ses supérieurs sous peine de se prendre un grille pain ou du nutella ou encore de la confiture de concombre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment