bon tavernier l´heure est grave :je n´est plus de bière chez moi il m´en faut tout de suite sinon je rentre en léthargie profonde et quand je me reveille . ..
ba quand je me reveille c´est que le reveil a sonné ( je sais je sais elle est nulle)
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:09:20
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:15:26
ATTACK FUTS*
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:16:24
multiplication des futs*
comme jesus!
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:16:36
Attrape un fût en plein vol*
hin hin hin
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:16:37
lol jamaye tu as MSN en fait le tavernier va distribuer une tournée pour mes 300messages alors ne vous gené pas ! n´abusez pas trop du skooma parce que après celui qui dégeule au QG je lui fais essuyer ! !
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:18:33
sort de sa poche sa paille GEANTE*
Leeeeeeeeetsssss Goooooooooooooooooo......
SLURPPPPPPPPPPPPP*
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:19:06
essaye de faire pareil*
se prend le fût dans le tête*
essaye de se relever*
se dirige vers le tavernier et prend un fût doucement pour ne pas se faire mal*
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:20:39
manque d´entrainement, petit joueur va
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:21:12
ouch ca fait mal un fût volant dans la tete ! allez allez buvez mes chères ami(e)s
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:22:16
lance des futs dans la taverne*
dededos
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:03
yeah! moi j´ai feter mes 1400 messages aujourd´hui, un fut pour moi aussi tavernier!
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:24:13
re-essaye*
réussit ! *
est content*
mais zizi lui fais un croche patte*
Méchant je vais le dire a I
Syzygy
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:56
rattrape deux fûts*
je viendrais les boires plus tard celà...
les enferme a triple tour dans ça reserve perso, piege la serure, rasi 100-100 60 secondes *
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:24:57
sort des toilettes*
se prend un fut dans le nez* aïeeeee
prend le fut et le lance sur une personne au hasard*
Tonton_DACK
Niveau 10
14 février 2004 à 14:25:57
sort absorbé*
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:26:24
prend la clef de la poche de zizi*
met du somnifère pour cheveaux dedans*
@+ zizi fais de beau rev oups je voulais dire bonne journée
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:28:31
hin hin il fera moin le malin la prochaine fois ! je reviendrais ce soir pour assister a la double tournée avec dededos
[Jamaye]
Niveau 10
14 février 2004 à 14:28:49
s´enerve*
sort de sa poche un fut daedrique*
et le lance sur pain-tre* desolé t le premier ke g vue !
pain_tre
Niveau 8
14 février 2004 à 14:31:22
prend sa batte daedrique et renvoie sur jamaye qui se la prend ds la tete*
dsl je croyé que c´été un pain qui attaque ! * sinon vient avec nous on fait la teuf ici pour mes 300messages et les 1400 de dededos la prochaine fois on ne frappe pas ses supérieurs sous peine de se prendre un grille pain ou du nutella ou encore de la confiture de concombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.