CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:05:26
  • la porte s´arrache de ses gonds, défonce tgg et son échoppe et va s´encastrer dans le mur opposé*

Un peu trop puissant mon sort d´ouverture... :rire2:

  • lance un sort qui jette des mites sur la porte, récupère les gonds quand les mites ont fini leur boulot, va les faire fondre dehors, re-rentre, lance un sort qui crée un porte dans l´encadrement, constate que ce n´est pas une porte normale mais dwemmer, relance le sort correctement, se retourne et crie...*

Tadaaaaaaaa ! Comment vas-ce chers amis ?

  • constate le désordre et commence à sortir quelques PO de sa bourse*

Je vous dois combien pour le... dérangement ?

cech34
cech34
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:06:01

bah fait pétér un pichet albergiste ! J´offre une tournée générale ! !!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:10:40
  • constate que personne ne répond et va se servir un fût*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:17:47

un pichet?!? je sers pas les tapettes ici!
le plus petit recipient que j´ai sont des mini-
futs de 50L!

espece de vieux debris tu me dois environ 250 et 50 po au gars qui est resté collé a la porte!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:18:55

et tu me dois 5 po pour le fut

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:23:29
  • se demande pourquoi la cave est pleine d´éclaboussures et pourquoi elle sent le roussi. ressort de la cave avec son fût qui lévite devant lui, défonce cech34 au passage, pose son fût et va chercher des potions sur l´étalage de tgg pour mélanger à sa bière. n´a pas fait 2 pas qu´il trébuche sur le Tavernier, constate que celui-ci sourit béatement, allongé par terre, et se demande si le skouma est bon pour l´organisme, combiné à la bière. apparemment non. prend 2-3 potions sur l´étalage de tgg, les verse dans son fût, apprécie la couleur kaki, et vide son fût cul sec. s´élève de quelque cm du sol avec extase, regarde les éléphants roses qui dansent devant lui, et sombre dans le skouma. euh non, coma*
  • bougonne, sort dehors, détrousse un passant, rentre et rembourse tout le monde*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:27:55

pffffffffff........ :honte:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:35:13

Keskiya ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:37:05

B´jour, tout le monde.

Euhhhhhh, j´crois savoir qu´une plainte a été déposée à Anti pour tapage nocturne... Vous devriez insonoriser l´endroit.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:39:00

a ton age vieux croulant tu devrais limiter las consommations!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:42:52

a ton age vieux croulant tu devrais limiter las consommations!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:00:19

attention attention 1er prout sur ce topic....

  • prouuuut*

AaA ça fait du bien...

^_^

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:05:16

:salut:

chui revenu.

  • se rend à son étalage de magie*
thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:16:34

personne a vu que j´ai faillit mettre(encore) le feu ce soir??

1-2 pages avant.

Le FFFeeuu

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:57:31

Dis_moi tgg c´est quoi ce que je t´ai pris, et combien ça coûte ( voir en haut de cette page) ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:11:32

certainement pas des trucs de grande valeur!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:10:50
  • regarde la salle vide*

keskisspass? y´a des soldes?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:38:46

HOHE

  • echo*
  • echo*
  • echo*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:49:27

c´est bien calme pour une veille de jour ferié!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:37:49

allo, je vous rappel que c´est ouvert!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment