tu te sent mieux ? ??
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ
les elfes c´est des tapettes, juste bon à fair des telvanni et encor pas tous...
nonnon
bon ça fait trop longtemps que j´ai po joué à morro, a+!
DDDEEEBBOOOUUUTTT ! !!!!!!
Paf
ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz
DEBOUT ! !!
ca fais mal hein?!?en plein dans le service 3 pieces!maintenant c´est Thegreatgameuse!
ghghghggggggh
bein fais
ZZZZzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ
vien boire un coup
ce soir je picolle jusqu´au coma!!
scusez c koi le truc du topic fo se bourrer la gueule et s´insulter si oui ca me plait !
non on ne s´insulte pas sauf pour rire!ptit con va!
en fait faut d´abord m´acheter au moin une armes pour participer