super t´es content, c´est bien c´que j´dis t´es un gamin
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:48:19
se calme*
pense à arréter de flooder pour faire plaisir à syzygy*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:58:25
va relever les noms des candidates pour l´annonce*
s´étonne du nombre 0*
rentre ver son échope*
boit un coup*
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:00:14
se reveil apres ( il sait pas compter mais bcp quand même) d´heures de someil, constate que personne n´a touché à la marchandise, reclame sa biere de reveil*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:00:58
apporte une bière à l´orc*
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:01:32
enfile son slip de fourure, remarque que le tavernier à pas l´air d´être là, sort taper n´importe qui*
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:02:05
j´suis pas un orc!!!!!!!!!!!!
accepte tt de même la biere avec joie*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:03:44
Désolé
je me rapelle plus ce que tu est . ..
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:05:16
je suis un fier nordique, faut pas me confondre avec les crapauds geants... ( mais puisque tu m´a filé une bierre j´suis de bonne humeur)
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:07:18
MOI AUSSI. Je suis un magnifique nordique
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:07:28
regarde soudain vers l´exterieur, saisit une hache de son etalage, la lance à travers la fenêtre, un gouignement ridicule ce fait entendre puis un bruit sec*. Je peut pas saquer les elfes des bois, ils ont des têtes de con.
mini_marius
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:07:33
offre moi une bierre moi :0))
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:08:20
un compatriote merveilleux!!! uchloesse ibrignir avat dast ( dialecte nordique)
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:09:01
dsl le tavernier est pas là, serait tu tenter par une armes de bonne qualité?
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:09:22
se relever de derriere le bar*
hips jsui core tous saoul moi!
retombe dans son coma ethylique*
thegreatgamer
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:10:02
aime pas les elfes non plus ( les elfes féminin quand même un peu)
Normalement, c les nains qui aiment pas les elfes
Tonton_DACK
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:10:32
hips*
BupR!
yakusa-stinger
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:10:42
ou qu´il est mon compatriote? il à peut être des nouvelles du pays!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.