je vous serre koi d´autre
rien pour le moment
je doit me deconecter @+ tout le monde
a la prochaine marcopaulo
Il faut que me remette de mes émotions !
2153
kooki
salut . ....bon ok je me casse...
mais bon.... voila quoi
tien tant qu´on y est, tavernier...la mêmem chose si vou pli...
lut tt le monde !
Tavernier ( le vrai, pas Marcopaulo), un fût !
c´est quoi ces tapettes qui boivent du coca dans ma taverne!
ICI C´EST POUR LES PAINS ET ON EST PAS DES PDs CHEZ LES PAINS!
Un fût tavernier ! !!!! et un vrai, pas du coca ! !!
Champagne pour tout le monde!!!c ma tournée
pain ! !!!!
re pain
Ouais Tavernier casse-leur la gueule à tous ces nons-Pains !Une bagarre, un bagarre !Et un fût !
merde une bagarre sans moi! faut plus que je m´absente dit dont!
arf a plus personne