Non, ça va ! Merci ! Qui veut nous conter ses aventures( les meilleures qu´il a vecu) ?
hcew
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:41:20
merci merci
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:42:06
de rien hcew c mon boulo
hcew
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:42:56
lol ué et tu le fait bien bon je vais en ville acheter morroo goty et je reviens
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:43:12
Ma place forte telvanni est finie et actuellement je me fais de l´argent pour entrainer mon nouveau hobbit ( le tire à l´arc). Et en me ptomenant j´ai délivré 14 pains ( pas mal pour un début)
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:43:25
ok a toute hcew
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:43:52
@+
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:48:56
Et toi, serveur ? Qu´as tu fais ?
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:50:30
r2-d3 Posté le 31 janvier 2004 à 11:48:56 Et toi, serveur ? Qu´as tu fais ?
hein g pa compri
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:51:27
J´ai raconté mes dernieres nouvelles ( de Morrowind). Et je te demande ce que tu as fais dans Morrowind !
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:53:45
j´ai bientot terminé ma 2eme parti de ma forteresse hlaalu et j ai un superplan pour libéré au moin 20 pain
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:56:51
Lequel ?
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:00:23
il y a une cargaison de pauvre pain ki va treversé balmora juste avan k elle ny arrive au va stopé le convoi et libéré c pauvre pain et je vai les ébergé dans ma place forte juska k il soit en securité ! !!
r2-d3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:03:35
Cool ! !
Le_bete
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:08:39
un autre coca stp
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:09:35
tien voila ton coca
Le_bete
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:11:11
merci
Le_bete
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:24:27
je peu en avoir un autre stp
Marcopaulo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:25:20
pa de probleme voila
Le_bete
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:27:40
encore merci gloups gloups aaahhhh sa rafraichi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.