ok, merci !
salut tout le mondetonton alors je sui engagé
je vous ser koi!!!
je vous serre koi
Un p´tit verre de biere bien glacée ! Merci !
r2-d3 voici ta biere
Merci. A ta santé ! !
BUUUrb, hips ! !´scuse, j´suis pas habitARGHHHEEEE.
oh non si tonton voi sa je vai me faire renvoiller vite il fau ke je netoi tout!!!
Je le fais à ta place !
salut tout le monde je voudrai un coca svpbaaa c degelase ici netoiyer sa moi vitebbaaa va vomir la ou marcopaulo avai netoiyer
Coca pour moi aussi, stp !
voila vos coca
merci
Merci
je vous serre koi d´autre
j´peux avoir une paille pour mon lait grenadine siouplait ?
hcew voila