oui et tu sera condanner a manger du fromage toute ta vie!
Ok je me rends !
bonsoir!!
question! pq para on voit pas son nombre de msg?
akusa-stingerPosté le 27 janvier 2004 à 22:46:27
parce que j´incarne la sagesse même...
c´est que je me disais aussi...
tiens grand sage!
kkk?
KKK:Kit Kroutdur Kroutkikoup
Quand est-ce que ça ouvre ici ?
Moi je vois le nombre de messages de para...
Tavernier, une tournée, j´ai dépassé les 900 messages !
Tavernier tournée génerale fait péter les futs 18.5 sur mon controle trimestriel de Math et 19 en S physiques ! !!
2100 trop content
à boire tavernier! j´était passé dire un petit bounjour à ma famille sur solstheim mais me voila revenu!
Tavernier à boire
voila ta boisson
Marcopaulo tu as le droit de servir ?
Tavernier, un fût !
marco t´as quoi comme boisson a partire de bière?
Puis-je rejoindre votre " mouvement" révolutionnaire ?
demande sur l´autre topic, ici seulo les pains sont admis