Salut tt le monde eh bien voila je suis nivo 26 et j en suis dans la quete principale ou il faut aller chercher 3 objets d une citée hantée ( bout de chair du fleau...coupe de la maison dagoth et un bouclier d ombre) normalement le chef des Urshilakus un truc comme ca me dictera la troisieme epreuve si je lui rapporte ces 3 objet Je les ai et je ne peux pas lui donner et acceder a la troisieme epreuve de M.... Siouplai donnez moi une solution!!!! j ai essayé de faire qql truc avec la console mais je sasi pas bien m en servir vous savez pas ce qu il faut faire dans ces cas la ? ?(a part recommencer un perso ou jouer sans jamais termiener la quete principale)
merci d avance
lonely-wolf
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:33:15
allez soyez sympa c est vraiment chiant ce jeu genial mais bourré de bug
Tonton_DACK
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:35:49
probleme de traduction: c´est pas un bout de chair qu´il veut mais des larmes de pestiféré!
lonely-wolf
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:59:23
Ouah alors la merci beaucoup si ce que tu dis est vrai je suis sauvé!!mercimercimerci
--TornadoKick--
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:01:14
Je lui ai donné un Morceau de chair de Pestiféré et il était content... ( Ou alors j´avais aussi des Larmes de Pestiféré sur moi, je sais plus, mais je pense pas.)