je suis dans le Tombeau Ancestral des Tharys , j ai tuer une creature mais je ne peut plus bouger , ma force est descendu a 0 , je ne peut plus rien porter , car C a 0 . j ai bue toute mes potion mais rien n y fait .
HELPPPPPP quelqu un a la soluce ? j ai peur de passer la nuit dans le tombeau . ..
thegreatgamer
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:02:44
sort/potion regain de caract sinon t foutu. charge une ancienne save.
Ptournevis
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:03:13
Bah t´es mal barré. Reprends une ancienne sauvegarde... sauf si tu as un parchemin ou un sort d´intervention, pour te rammener à un autel où tu retrouveras tes caractéristiques...
RahazielOfLight
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:03:19
si ta force é a 0 ca doit etre que ton enemi ta balancé un sort de perte de force ( pas bete!), ca serait pas un cadavre ambulant par hasard ? ? utilise une potion de regain de force ou le sort du meme nom
Loto_Simple
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:12:27
arf je suis foutu alor
oui me semble que C un cadavre ambulant . en tout cas je v me stoker se genre de potion pour la prochaine fois , car pas cool se sort .
Angelicus
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:13:25
jte conseille vivement ( si ta pas de potion de regain de force ) de vider ton stock et courir a la ville la plus proche ! mais faut pas ke tu tombe sur un monstre sinon ! bonne chance !
Ptournevis
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:15:16
Mouais, mais après, faut revenir au tombeau... Le mieux, c´est de reprendre une sauvegarde, et de penser, surtout, à faire une quicksave avant d´entrer dans un truc comme ça. Les grands cadavres ambulants, c´est vraiment la poisse...
RahazielOfLight
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:17:01
si ta les sorts marque rappel et intervention dalmsilvi ( je sert jammais comment écrir ce truc lol) tu utilisse le sort marque ou tu é arriver tu vide completement ton inventaire et fé le sort intervention de machin truc tu te soigne puis tu fé rappel
gaspari
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:22:45
Ca m´est deja arrivé.Je me suis mis en caleçon j´ai tout largué mon matos(sauf l´argent)et je suis vite retourné à Vivec,au Temple pour recevoir une benediction d´almsivi.
Loto_Simple
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:39:42
bon C pas grave V reprendre la sauvegarde d avant . sa me permetra d aller voir une femme Emusette Bracque a Tel Aruhn , je devrai avoir un ticket avec elle il semblerai
The-Death-Hell
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:41:48
ha ouai la fille ke te conseille l autre amoureuse du volaur au debut ou elle nous demande de donner un mess au gar
matheogamer
Niveau 7
07 novembre 2003 à 19:43:44
lol , faut pas rever non plus, elle vas te filer deux potion et basta...
Loto_Simple
Niveau 4
07 novembre 2003 à 20:05:43
lol , C tout ? et moi qui m imaginai deja , 1 femme dans chacque port