CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est une honte

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
06 novembre 2003 à 15:39:59

je trouve vraiment dommage que les concepteurs du jeu n ai pas limités les caracteristiques.avec l alchimie(j ai rien contre l alchimie,c est meme un element interessant du jeu) , rien n empeche vos caracteristiques d atteindre des chiffres qui feraient peur aux comptables de bill gates et d hassan el ralouf(celebre et richissime roi du petrole)réunis.le jeu perds tout son interet:j ai essayer , pour voir...résultat plus d intelligence qu il n en faudrait pour gagner a " qui veut gagner des millions" tout en degustant de delicieux Choosy Bacon(biscuit apéro a 0.20 euros,c est un vrai suppl...delice)et en reparant le sonotone de tantine.apres, forcement, qui , dites moi qui,je veut un nom , qui pourrais resister a la creation de potions terrifiantes mais affublées de noms o combien ridicules?exemple , force + 50 000 et j ai appellé ca " La Main De Dieu".enfin bref...tout ca pour dire que ce jeu est terrible , on me l a preté y a 2 semaines et depuis,je passe mon temps dessus oubliant jusqu a l existence meme du monde réel et de ses joies(qui veut gagner des millions le soir,les Choosy bacon,le gala de claquette de saddam , la vodka dans le vin , les clips de beyoncé,le bonheur d avoir pu patienter jusqu a l heure voulue l episode tant attendue du Miel et les abeilles(Giant Coucou,aristide...))mais y a ces trops nombreuses techniques qui permettent de finir le jeu en moins de temps qu il n en faut pour decider de zapper quand vient l heure de la Star ac´.je trouve ca dommage.l alchimie:a consommer avec modération.tchô

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 16:48:24

LOL, rien ne t´oblige de faire des potions de mammouth ! sinon, tu peux aussi passer par le TESC et te faire des armes surpuissantes mais l´intérêt est tout aussi nul que les potions de la mort...

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:05:33

moi je suis tt a fait d´accord pour les clips de Beyonce

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:10:07

t´as pas encore gouté la version fromages de tes biscuit apreos?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:50:40

C´est quoi pour toi " finir le jeu"? Terminer la quete principale? Ah bon... T´as fini les quetes de la maison Hlaalu, celles de la maison Rédoran, de la maison Telvanni ( 3 persos differents obligatoires, donc), la guilde des mages, des guerriers, desvoleurs, la légion impérial, la Morag Tong, les lnternes jumelles, la Bal Molagmer, le culte impérial... T´as exploré toute la carte? T´as fait toutes les quetes annexes données par les personnages quel´on rencontre au hasard des chemins? t´as libéré tous les esclaves qui peuvent etre libérés? et les uetes des vampires? Tout ça en moins de 2 semaines? Merde, tu t´arretes jamais pour dormir? :)
Perso, ça fait plusieurs mois que j´ai commencé le jeu, et si j´ai torche Arx Fatalis entre deux, je suis loind de considerer que j´ai fini Morrowind. J´ai encore la moitié de la carte à explorer, et la moitié des quetes à faire, en gros...

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:56:12

et moi exactement pareil ! !

j ai meme pas essayer Toute les races et toute les guilde ! !

je suis pas pret de le finir et encore meme en ayant tous fait tu peut encore trouver de quoi t occuper avec les modes et autres,sans compter qu il y a des ad-on aussi ! !

CE JEU EST INFINISABLE :oui:

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
06 novembre 2003 à 19:21:03

je sais les ptits gars,qu il y a une quantité énorme de chose a faire dans ce jeu,ce que je dis c est qu il n y a pas de difficulté a tuer n importe qui ou a aller n importe ou si on utilise l alchimie.

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
06 novembre 2003 à 19:23:54

dis moi frar , le tesc je suppose que c est pour la version pc me trompe-je?
X Box rules

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:25:04

yes, c´est l´éditeur de jeu. perso, je sais pas l´utiliser mais je saias qu´on peut faire ça avec !

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
06 novembre 2003 à 19:29:32

Tonton Dack , je te conseille tout particulierement les incroyables et succulentes Choosy frites au fromage.essaye donc d en ingurgiter un paquet sans moyen aucun de lubrifier la tuyauterie.tu va voir,ca seras le plus beau jour de ta vie!!!

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
06 novembre 2003 à 19:33:21

ok frar.j avais bidouillé un truc comme ca dans warcraft:mes fantassins avaient une attaque a distance avec des epees!!!et ils coutaient 1 dinar seulement

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:12:58

mdr moi aussi je fais des truc avec l´editeur de war3, mais les fantassins qui leur epee c´est tellement con que j´avais jamais pensé!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:37:06

Autant pourmoi, j´avais mal compris... Ah bon, l´alchimie permet de tuer tout le monde? j´sais pas, j´ai pas besoin d´alchime pour ça... les potions je les fabrique pour le pognon :).
Et puis je joue un voleur ( enfin une voleuse, j´ai fait une fille...), donc les tueries, bof... En cas de besoin, une petite fleche ici ou là, maisbon, je prefere me rendre invisible et passer tranquillement.
Au fait, en potion d´invisibilité, c´est quoi la durée maximale?

Et les TESCS est un peu plus qu´une machine à tricher quand même... Jetez un oeil au mod ( en fait c´est plus un jeu qu´un mod...) Sword of Perithia sur Wiwiland, vous verrez ce que c´est qu´ d´utiliser le TESCS...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 novembre 2003 à 04:22:21

Si tu accumules les " fortifié intelligence" jusqu´à atteindre 100 000+, tu te feras des potions d´invisibilité qui durent une semaine à peu près.

Pareil avec la rapidité.
Tu auras 6000 en rapidité pendant 4-5 jours, et tu feras Balmora > Sadrith Mora à pieds en une minute, temps de chargement compris.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:30:18

Eltodorojo  
Posté le 06 novembre 2003 à 19:23:54
dis moi frar ,  le tesc je suppose que c est pour la version pc me trompe-je?
X Box rules

attend je vais rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
07 novembre 2003 à 18:13:54

moi je faisais des potions de rapidité +45000 points mais ca va trop vite c est incontrolable et ca charge toutes les 2 secondes.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 novembre 2003 à 19:01:34

MDR
45000 points !
T´as du scotcher sur les potions de fortifié intelligence !
J´ai déjà mis pas mal de temps à arriver à 6000 points de rapidité, et déjà je ne calculais plus rien lol

Le mieux reste quand même :
magie fortifiée + fortifié volonté
tu fais des dégats de type feu 100 points pendant une minute sur 50 pieds.
Faut esperer ne pas se manger une reflection de la part d´une sainte dorée, c´est un coup à rôtir comme un vieux cochon :-)

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
07 novembre 2003 à 22:47:00

c est vrai que j y ai mis du temps mais au bout d un moment ca augmente tres vite.j ai juste essayé les potions de vitesse et de force pour l instant faudra que j essaye d autres trucs marrants.avec 1 100 000 points d intel je devrais faire des trucs de ouf!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 novembre 2003 à 22:48:59

MDR ! !!
Je n´ose même pas imaginer le prix de tes super potions :rire2:

eltodorojo
eltodorojo
Niveau 3
07 novembre 2003 à 22:50:13

par contre en me promenant au nord est de la carte j ai croisé une femme avec des vetements dorés et un bouclier.meme avec 100 000 environ de force j arrivais po a la crever!!c etait ca un golden saint?anectocte,avec autant de force prevoyez un max d epée car au premier coup le choc es tellement puissant qu elles se désintegrent!!!!

La vidéo du moment