je trouve vraiment dommage que les concepteurs du jeu n ai pas limités les caracteristiques.avec l alchimie(j ai rien contre l alchimie,c est meme un element interessant du jeu) , rien n empeche vos caracteristiques d atteindre des chiffres qui feraient peur aux comptables de bill gates et d hassan el ralouf(celebre et richissime roi du petrole)réunis.le jeu perds tout son interet:j ai essayer , pour voir...résultat plus d intelligence qu il n en faudrait pour gagner a " qui veut gagner des millions" tout en degustant de delicieux Choosy Bacon(biscuit apéro a 0.20 euros,c est un vrai suppl...delice)et en reparant le sonotone de tantine.apres, forcement, qui , dites moi qui,je veut un nom , qui pourrais resister a la creation de potions terrifiantes mais affublées de noms o combien ridicules?exemple , force + 50 000 et j ai appellé ca " La Main De Dieu".enfin bref...tout ca pour dire que ce jeu est terrible , on me l a preté y a 2 semaines et depuis,je passe mon temps dessus oubliant jusqu a l existence meme du monde réel et de ses joies(qui veut gagner des millions le soir,les Choosy bacon,le gala de claquette de saddam , la vodka dans le vin , les clips de beyoncé,le bonheur d avoir pu patienter jusqu a l heure voulue l episode tant attendue du Miel et les abeilles(Giant Coucou,aristide...))mais y a ces trops nombreuses techniques qui permettent de finir le jeu en moins de temps qu il n en faut pour decider de zapper quand vient l heure de la Star ac´.je trouve ca dommage.l alchimie:a consommer avec modération.tchô