Olala! Mais c´est qu´il ya VRAIMENT desgens qui utlisent mes mods! Si j´avais u je l´auras soigné un peu plus 
Bon, a propos de " mon site" c´est normal que le forum marche pas... J´ai pas de site
C´est juste un projet en cours, qui traine et qui n´avance pas. J´suis trop occupé à jouer pour ça
. par contre il me emble avoir mis mon mail dans le readme, si y´a un probleme c´est plus facle de me contacter comme ça non?
Sino, je bosse un peu sur le mod en ce moment. Pas tellement, j´ai pas trop le temps, mais j´essaie de corriger les erreurs. Les alignements foireux ne sont pas ma priorité dans l´immédiat. Ce mod est un tueur de framerate, j´essaie d´améliorer ça en le fragmentant, et du coup les alignements vont etre corrigés du même coup... Si j´y arrive. Bah oui, c´est pas toujours facile. Essayez de retourner la vue pour placer un plafond recalcitrant... J´y arriverais, mais ça va me prendre un peu de temps. C´est à dire que, à coté de Morrowind, j´ai un truc qui me prend pas mal de temps, on apelle ça " la vie" 
Sinon, je reforme aussi le statu des gardes pour que le mod " dracandro´s voice" permette de les commander comme des gardes et pas juste comme des comiques de services, j´essaie de voir si y´a moyen de rajouter une source ou un puit pour que les utilisateurs du mod " la cuisine de Radjah" ne meurent pas betement de soif chez eux... Je ne l´ai pas abandonné, mais en ce moment j´ai un peu pas le temps de m´y mettre à fond.
Et pour eviter le message d´erreur faire comme suit:
1- ouvrir The Elder Scroll Construction Set
2- charger le mod dans le TESCS
3- dire " oui oui, tout va bien" quand un message d´erreur s´affihe. Ca vient des dialogues tripatouillés, mais tout va bien.
4- Ne rien faire, sauvegarder le mod.
5- C´est bon, ça marche
Et il n´y a pas de risque pour les objets quand on installe ou desinstalle un mod si les objets ne sont pas dedans. Par contre, si ils y sont...
Morrowind utilise un systeme de " cellules", en fait une unité geographique qui référence tous les objets contenus dans cette unité. Par exemple, " manoir Réthan, cave" est une cellule. Quand on désinstalle le mod, la cellule disparait, et avec elle tout ce qu´elle contenait. En réactivant le mod, j´ai peur que le contenu ne revienne pas...
Une derniere chose: ufo@8-0.net . C´est mon mail, et c´est plus rapide et nettement plus efficace pour me demander des détails que d´attendre un hypothétique passage sur le forum 
Have fun!