Bonjours tout le monde,
je voudrais savoir si des personnes on deja vu ce type de bug auparavant:
Je précise que j´ai un version totalement original,sans mod ni patch quelconque,donc ce fameux bug c´est déroulé dans des ruines tout a fait au nord de Maar Gan , pour une mission confié par l´ordre des lames , donc je commence a traversé ces ruines pendant la nuit , quand tout a coup je vois deux " Galopin" vraiment assez éloigné mais le problème était que je le voyais a traver un batiment qui composait les ruines,la musique dédié au combat commenca , l´un des deux galopin commenca a courir dans ma direction puis tout d´un coup il disparu , bien qu´il ne semblait plus etre devant moi,j´entendais quand meme ces petits cris sournoix, je me tourna en direction de ces bruits , et devant moi ce tenait un mur et c´est que le bug commenca , on aurait dit que l´ombre produit par le galopin était le galopin lui meme , une ombre animé et texturé comme un PJN , ca fesait très bizarre , on aurait dit qu´il y avait un projecteur de cinema juste derrière moi qui projetait une image du galopin sur le mur , a un moment la tete de la créature fesait la moitié du mur et son corps était comme enterré dans le sol , ca fesait trop bizarre , parce que le pire c´était que je me fesais vraiment attaquer mais le " galopin" lui meme était invisible si vous voyer ce que je veux dire,il y avait que son ombre texturé qui était visisible.
Alors des commentaires???