CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mode ?

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:38:58

J ai internet depuis pas longtemps et des que j ai pus je me suis jeter sur les forum et autre site sur morrowind et la , quasi partout on me parle de " mode"...

j aimerais bien qu on m explique exactement ce qu est un mode.et a quoi ca serre ?

merci d avance. :-)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:43:07

un mod est un programme qui rajoute diverses fonctionnalités ou objet dans le jeu, par exemple, de nouvelles armes et armures, de nouvelles missions, de nouveau batiments ou ennemis...

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:52:02

A c est cool ca !

mais les modes doivent etres creer par des amateure est ce que ca deconne pas un peu des fois?
Sinon sa fait pas planter le jeu ou sa cree pas de probleme d installer des modes ?
et pendant que j y suis y a pas des modes que vous me recommander , mais pas des truc qui denature le jeu,

merci d indiquer un lien ou je peut trouver les modes les plus interessant

merci :-)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:54:47

http://perso.club-internet.fr/miclg/

alors oui certains mods denaturent le jeu en le rendant trop facile par exemple, ou icertains bugent, mais sur ce site c rare, et en general ils subissent une periode de test, donc ceux qui sont sucseptibles de bugger sont signalés

si tu n´arrive pas a les installer cherche le topic " mods guide de l´utilisateur", si tu trouve pas cherche par auteur avec " para01"

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:58:47

et on peut les desinstaler facilement les modes apres ou c est gallere a enlever ! !!

la je viens de voire la photo de oui-oui ca ma foutus la trouille!!
j imagine deja le bordel que je pourrais mettre sur morro en un rien de temps.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:44

pour les desinstaller il suffira de les decocher de data files, par contre faudra rajouter une ligne de commande dans le fichier morrowind.ini, mais je crois que tout est expliqué dans le topic de para01

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:08:46

J ai regarder vite fais les mode et je crois que je vais rien installer du tout ! !!
en pagaille j ai vue une rame de metro dwemer!
des armure surpuissante en vente dans les magasins des bain public des animaux de ferme et d autre connerie...
les truc que j ai trouver interessant c est une banque ou on peut faire de la speculation et des marcher qui apparaisse certain joure du mois c est bien beau tout ca mais je sen que si je commence a instaler un mode je les aurrais tous installer d ici deux jour ce qui va foutre un beau bordel dans mon jeu !

je prefere jouer dans l univers original qui a deja pas mal de truc a explorer comme ca,sinon merci de m avoire repondue.

alex-61
alex-61
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:10:01

de rien... ( méme si j´ai rien répondu)

Lol moi non plus j´ai aucun mods ca fait planter puis c´est mal foutu...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:11:32

regarde mieux, je te conseill qques mods,

section ameliorations graphiques, le mod " belles gueules", ca change enormement

le mod giants, qui rajoute des ennemis plus coriaces

le mod qui rajoute des nouvelles ligne d´echassir des marais est aussi tres utile... enfin bref ya bcp de mod qui ne denaturent pas le jeu

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:13:49

l´ecoute pas il dit ça parce qu´il sait pas comment on les installe, la plupart des mods sont tres bien fait(bon c sur faut pas prendre le metro... ou alors juste pour essayer quoi...)

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:14:02

et j ai vue qu il y a des modes officiel y doivent pas foirer eu c est quasiment, sur mais en regle general il son ininteressant

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:14:45

mais les mods non officiels ne bug pas, c tres rare je te dis

alex-61
alex-61
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:17:30

zobiTHEfly Posté le 01 novembre 2003 à 21:13:49
l´ecoute pas il dit ça parce qu´il sait pas comment on les installe, la plupart des mods sont tres bien fait(bon c sur faut pas prendre le metro... ou alors juste pour essayer quoi...)

:d) La mouche se déchaine...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:17:51

chut

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:19:13

bon je vais regarder ca de plus pres . ..je vais essayer d installer le truc des libellules sur la cote de la melancolie pour essayer et si ca marche impec j essairais d autre truc...

sinon vous pouver toujours me dire quelles sont les meilleure mode pour vous et SURTOUT me dire quelles sont ceut qui deconne vraiment et qui ne doivrais figurer sur aucun site.
ca pourras donner une second utiliter a ce topic

:oui:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:21:19

normalement sur le site que je t´ai donné y doit pas y avoir de mods qui deconnent, sinon pour les libellules ca rajoute juste un son d´ambiance, donc ca devrait pas poser de probleme, je te conseille de faire un essai avec le mod belle gueules, tu sera surpri!

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:26:10

j essairai apres!
je te fais confiance mais j espere que ca vas pas me faire une tronsh degeulasse a mon perso :oui:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:28:05

crois moi, tu seras pas deçu, surtout par rapport au tronches d´origine!!!

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
01 novembre 2003 à 21:32:34

arggghhhh
j arrive pas a le trouver ton mode belles gueules et je suis sur qu il est devant mon nez en plus tu peut me dire dans quelle types de modul il est ( officiel,alchimie,armureruie etc...)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:33:16

plus graphiques/modifications portant sur les personnages

La vidéo du moment