Alors que je me promenait , avec mon vampire ( niveau 72 que même ) , je tombe sur 5 gas , je vais pour parler et je vois marqué : ce personnage est en train de combatre .
Je me dit : super, 5 mort de plus sur mon palmares , je tappe un grand coups avec lamedazur sur la tête d´un gas et . .. il à du perdre 5% de sa vie total . .. arf . je regarde le nom de ces gugus ==> lord vampire ancestral .
Merde alors* , ils sont 5 . .. après un combat acharné de 10 minutes , j´en tue 2 , ma bare de vie était à la moitier de sa capasité . .. que faire , je lévite un coups et là , c´est le drame , il lancent des sort en plus
.
Je met le jeu en pause et je me dit : vampire
aime pas le feu . Je lance un sort de feu et BOOM , un mort et les 2 autres rien ? !?!?!?! pourtant , il était tous dans la zone . .. je relance . .. Rien
Je me dit donc . .. Exanos , saute au corps à corps et tues les . Je qui te ma lévitation et , je saute au combat , je m´acharne sur 1 que je tu . .. 1 contre 1 . .. je fonce : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et boom , je me prend un coup d´épée en travers la gueule . .. bobo , plus que 15% de vie . .. désespéré , il me résté une solution , le faire s´évanouir en lui faisant perdre toute sa fatigue . .. je cherche , je cherche
le combat à main nue . .. avec 150 en combat à main nue et 310 de force, je vais bien faire un truc . .. une droite , un upercute , un coup du gauche . .... il tombe , doite , gauche , droite , gauche , droite , gauche . .. après 5 minutes de patates dans le groin , il est enfin
.
Les premiers adversaires à ma hauteur .
Voilà , si vous avez des petites anecdotes ou histoires sur vos aventure ( drole , dure . .. ) ; écriver les pour les faires partager aux autres , tout le monde à eu des petit moment de gloire
A vous de faire marché se topic .