CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques histoires , de nos aventures :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:43:55

Alors que je me promenait , avec mon vampire ( niveau 72 que même ) , je tombe sur 5 gas , je vais pour parler et je vois marqué : ce personnage est en train de combatre .

Je me dit : super, 5 mort de plus sur mon palmares , je tappe un grand coups avec lamedazur sur la tête d´un gas et . .. il à du perdre 5% de sa vie total . .. arf . je regarde le nom de ces gugus ==> lord vampire ancestral .

Merde alors* , ils sont 5 . .. après un combat acharné de 10 minutes , j´en tue 2 , ma bare de vie était à la moitier de sa capasité . .. que faire , je lévite un coups et là , c´est le drame , il lancent des sort en plus :ouch: .

Je met le jeu en pause et je me dit : vampire :d) aime pas le feu . Je lance un sort de feu et BOOM , un mort et les 2 autres rien ? !?!?!?! pourtant , il était tous dans la zone . .. je relance . .. Rien :(

Je me dit donc . .. Exanos , saute au corps à corps et tues les . Je qui te ma lévitation et , je saute au combat , je m´acharne sur 1 que je tu . .. 1 contre 1 . .. je fonce : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et boom , je me prend un coup d´épée en travers la gueule . .. bobo , plus que 15% de vie . .. désespéré , il me résté une solution , le faire s´évanouir en lui faisant perdre toute sa fatigue . .. je cherche , je cherche :question: le combat à main nue . .. avec 150 en combat à main nue et 310 de force, je vais bien faire un truc . .. une droite , un upercute , un coup du gauche . .... il tombe , doite , gauche , droite , gauche , droite , gauche . .. après 5 minutes de patates dans le groin , il est enfin :mort: :) .

Les premiers adversaires à ma hauteur .

Voilà , si vous avez des petites anecdotes ou histoires sur vos aventure ( drole , dure . .. ) ; écriver les pour les faires partager aux autres , tout le monde à eu des petit moment de gloire :-p

A vous de faire marché se topic .

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:27:24

Pas beaucoup de succès, ce post...
Moi j´ai peut-être quelquechose à raconter, mais je n´ai pas envie de chercher.
Désolé, Exanos ! :-)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:31:51

mmm interessant, tu les as eu avec quel mod ces vampires???

mat112
mat112
Niveau 8
02 novembre 2003 à 00:49:11

moi jai pas vraiment eu daventure special

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:01:15

moi une fois en sortant de fort phalene un archer imperial s´est ecrasé devant moi... abus de skouma je pense...

sinon j´ai rencontré un gars en slip avec un masque de carnaval... quoi? dagoth qui?

alex-61
alex-61
Niveau 10
02 novembre 2003 à 09:41:48

moi un fois j´ai jeté un sort de commendemant d´humanoide sur un garde il me suivait et je suis allé prés de la lave, j´ai lévité au dessus du magma, mais le garde il a plongé dedans aprés ca sentais la souris crevée...

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:16:23

mod giant les lords vampires ancéstraux

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:17:24

c´est vrai que tout le monde en a rien à fou*** de ce topic :(

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:31:45

alors
cette histoire se deroule au tout debut de ma partie j´etais niv 1 et je me baladais au environs de seyda nhiyn, quand soudain je suis tombé sur un groupe de pillards autour d un feux . Comme c´etait la premiere fois que je voyais ça je savais pas ce que ces mecs foutait la , alors je me suis approché tranquille sans armes . rien quoi.je m´approch du premier et essaye du lui parler et ce c** m´attaque.Le temps que je sorte ma minable épée de fer il m´avais de ja enlevé un bon quart de ma barre de vie.j´ai essayé de le frappé , je dois l´avoir touché maximum 3 fois quand soudain ses potes me sautes dessus . J´essaye de sortir un parchein d´intervention d´ALMISIVSI mais j´avais utilisé mon dernier il y a quelques temps et etant trop pauvre pour en acheter un autre... . Bon le combat continue a 3 contre 1 et la soudain le MIRACLE je reussi a sauter sur un rocher ou ils peuvent pas me suivre et j´utilise mon arc et au bout dn petit moment j´ai reussi a en tuer 2.Mais je n´ai plus de fleches et de vie . Je decide de finir celui qui reste au corps a corps . je descend de mon rocher et commence a la tape courageusement quand arrive un conn*** de rat qui se met a me bouffer et la je me dit que je suis vraiment dans la merde quand tout a coup je m´apercois que le deplacement du au combat m´a emmené a sayda nHiyn ou des gardes viennent a mon secours et finissent les pas bô.
voila c´est tout mais pas rien

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:33:49

pas mal non ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:35:06

Non , enfin qq qui met un truc sur mon topic . ...

:snif:

Merci Necr0Z

Pas mal que même , mais il font chier* ces rat ! !!

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:37:21

ce genre de topic a pas souvent du succes .
j´en avais fais un , bilan:meme pas 10 reponses

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:39:14

lui , il en à 12 :-p

Bein tant pis , il sombreras dans les fin fon du forum . .. et tu sais quoi , ça me fait ni chaud ni froid :lol:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:29:33

Bah moi j´étais en train de monter dans le quartier étranger je voulais aller à la place forte du quartier étranger et d´un coup je me suis retrouvé en train de traverser tout le quartier étranger comme s´il n´existait pas.Et je suis tombé dans l´eau et je voyais les fondations du quartier étranger franchement c´est pas trop descriptible ce truc

Alias Vivec est une ville fantome!!! :rechercher:

autrement j´ai vu un garde telvannis sous l´eau à coté de Sadrith Mora et il avait l´air normal("officier de la légion impériale circulez" il m´a dit ça alors qu´il était dans l´eau je sais pas comment il fait pour parler dans l´eau ce type :lol: :lol: )

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:10:01

M´est arrivé la même chose, à Vivec.
Et dans un grotte aussi, j´étais en train de combattre des brigands(Bon c´était une vieille partie, j´étais une bouse à Morrowind et je me faisais latter.) et d´un seul coup d´un seul j´ai traversé le sol et je me suis retrouvé dans l´eau...Fort.

La vidéo du moment