je m´adresse au grosses betes de morro. comment est dagoth ur?on peut le buter quand on veut ou a quel niveau?il faut avoir accompli des missions spéciales pour pouvoir entrer au mont ecarlate?
et aussi merci comment entre-t-on dans la caverne de l´incarné une fois kon a l´étoile d´azura?
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:38:25
dagoth ur est laid ya un espece de masque jaune un peu en forme de soleil tu poura le buter a un ceratain moment mais i faut faire les quetes de l ordre des lames le mon ecarlate c est un volcan en plein milieux de morrowind dans les rampart intengible!voila!
metalmarocain
Niveau 3
02 novembre 2003 à 17:24:44
va le butter maintenant fais toi plaisir si t´a la xbox tu regenere ta santé a chaque fois avec le code puis tu le calme kan y fais son malin ( le code tu le trouve sur: http://www.xboxgazette.com/astuces_suite.php?id_news=96&id_rub=1 )
Exanos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:27:32
dagoth ur est < < immortel > > ( sauf avec des code ) tant que tu n´as pas détruit le coeur chez plus quoi .
Sinon , il est pas hyper dur .
metalmarocain
Niveau 3
07 novembre 2003 à 18:42:33
il est ou ce coeur je veut lui faire sa fete c´est ce ki l´a transformé en dieu
KILRATHI
Niveau 11
07 novembre 2003 à 18:52:12
Hmmm... hehe. Si j´étais toi, je ne détruirais pas le coeur.
rejoins la sixième maison, et ensemble, nous serons plus forts ! Enfin nous aurons notre revanche !
zobiTHEfly
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:48:44
pour tuer dagoth il te faut broyeur et lamentation, et si tu utilise ces armes tu meurt sauf si tu as garde spectrale, fais la quete principale yen a pas pour longtemps