CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'Llethri'

Getwarrior
Getwarrior
Niveau 3
31 octobre 2003 à 18:19:34

Je voulais savoir ou se trouvent " Llaro Llethri" et " Gathal Llethri".
Merci d´avance.

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:37:38

Au manoir Llethri a ald´run sous skar.
Pub:
subterfuge, subterfuge 2 et le petit dernier subterfuge 3.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:02:22

:salut: à vous, j´ai une question sur ces personnages :
-L´avant dernière mission de la guilde des voleurs ( je crois, mais je n´en suis pas sur) consiste à éliminer les frères Lénith jugés trop dangereux pour cette même guilde. Jim me dit que je les trouverais aux plantations Dren. Bon jusque là ça va mais quand je me rend sur place, le nom des frères que j´ai à éliminer à du mal à refaire image dans ma tête et je ne sais pas pourquoi mais je n´ais pas pensé regarder mon journal. Alors je visite et là je rencontre Gathal Lléthri..... persuadé que c´est mon homme je le tue en silence..... puis je re-visite et je tombe sur son frère Llara Lléthri que je tue lui aussi. Et ce n´est que quand je suis retourné voir Jim que je me suis rendu compte qu´il ne sagissait pas des bonnes personnes.... :honte:
Donc la suite parait logique, à savoir :
-Est-ce que les frères Lléthri sont ( étaient pour moi) importants en Morrowind, est-ce que leur mort m´empèchera de faire des missions ect..??... j´en ais bien peur car Gathal avait une Claymore Deadrique et son frère lui avait un Daï-Katana Deadrique et dans son coffre on trouve un anneau de mimétisme donc je ne crois pas que se soit de simple paysans.....
Cependant quand je vois :
thegreatgamer Posté le 31 octobre 2003 à 20:37:38
Au manoir Llethri a ald´run sous skar.
ça me donne un peu d´espoir ( il en faut bien....)

Bon sinon je vais en profiter pour balancé d´autres questions :
-J´ai aussi tué Aprecoeur pour Jim, alors est-ce que je pourrais devenir maitre de la guilde des guerriers :question:
-A quoi sert la clef en bronze grossier trouvée sur la prophetesse des rêveurs enfin celle qui a égorgé les septs personnes à Vivec :question:

Bon ça sera tout pour l´instant... alors je vous dis :merci: d´avance pour vos réponses...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:06:37

les mec dans les plentation dren, je cois qu´ils sont juste des gardes, je pense pas qu´ils donnent des quêtes
pour le reste, je sais pas

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:29:05

Ok, et bien je l´espère en tout cas. Cependant il est étrange de voir qu´il y a deux couples de frères Lléthri.
Accepte mes remerciments Total_Rom2.

Venez répondre :svp: ( pas n´importe quoi bien entendu :) ) re- :merci: d´avance...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:35:09

AAAAaaaaaah ça sa me rassure....... que de bonnes nouvelles.... :)
:merci: à toi Dalandiel ( deuxième fois quand même que tu me sort de l´inquiètude.....)
Sinon pour la clef elle se trouve sur la Dumner en jupe et armure de cuir necht qui a égorgé cinq étrangés et deux ordonateurs que l´on trouve dans les ouvrages inférieur du quartier étrangé....
Si personne ne le sait je crois que je me dois de trouvé........

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:37:31

Arf.... sinon dernière question pour devenir grand-maitre de la guilde des voleurs il faut joué à robin des bois ( je ne sais plus comment ça s´apelle mais ça part du même principe) avec Jim non :question:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:05:21

Oui je parlais bien de la Bal Molagmer.... alors si je comprend bien ça sert juste à faire passer le temps non ? ?
Ok pour la clef.... j´espère que tu t´es bien marré :)

Sinon j´ai encore un problème et autre chose, hum.... mieu vaut commencé par le problème :
-Pour la Bal Molagmer, Jim demande d´aller voler des livres d´histoires ( les quatre volumes de Brêves histoires de l´empire) à Caldéra et de les donner à une école ( je ne me rapelle plus de son nom ni de sa fonction désolé...) ou plutôt à une femme qui se trouve à la guilde des mages d´Ald Ruhn. Alors je vais voir à Caldéra, monte à un étage, ouvre un coffre et vole l´intégralité de son contenu à savoir les quatres bouquins demandés plus un autre qui parle ( je crois) de fonds détournés de la mine d´ébonite de Caldéra. Bon après ça je vais donc les donner à la prof dans la guilde des mages, maintenant ça fait, je sors mon amulette de rappel pour retourner voir Jim..... mais quand je lui parle des livres d´histoires il me refais un espèce de briefing de mission et à la fin il me dit : " surtout ne volez rien d´autre" alors là je me dis que c´est normal et qu´il faut remettre le bouquin que j´ai volé sans aucune raison à sa place. Donc je retourne à Caldéra le plus vite possible, j´arrive devant le coffre mais lorsque j´ouvre mon inventaire je vois qu´il me reste encore les quatres autres livres alors que je les ais donner à la prof..... ça parrait louche mais je me disais que ça devait être parce que j´avais sur moi l´autre bouquin qui ne servait à rien pour l´instant. C´est pourquoi un fois le livre remis à sa place dans le coffre je retourne à Ald Ruhn pour voir Madame la professeuse ( arg....dsl c´était trop tentant) et refais la même opération qu´avant ( en fait juste parlé du sujet " livres d´histoires") et là je me réconforte en ( re) voyant que ça lui fait plaisir mais surtout en voyant que les quatres livres ne font plus partis de mon inventaire. Mais à ma grande surprise je regarde mon inventaire et vois toujours ces quatres bouquins ! ! je reparle à la prof et j´ai toujours la même réponse cependant les livres restent dans mon inventaire........ après lui avoir parlé une dizaine de fois sans grand succé je décide de poser les livres sur l´étagère à côté d´elle et de retourné voir Jim mais toujours pareil, pour lui je n´ais rien donné......
Vous avez une soluce en vu :question: si oui :merci: de la mettre....
J´ai pensé rajouté moi-même les quatres livres dans l´inventaire de la prof mais même avec 100 en discrétion je n´arrive pas à ma faire discret à côté d´elle.... pensez-vous que cette astuce marcherais ? ? parce que si oui je prends une potion d´invisibilité et voilà :) ( j´ai peut-être un peu trop d´espoire là......)

Sinon l´autre chose que je voulais évoqué est probablement un bug :
-Nous sommes environ 30 secondes après que mes mesaventures se soient produites et je suis retourné chez Jim, étant vraiment énervé je décide de me venger sur Jim, dans le feu de l´action son pote vient aussi se faire massacrer, après je vais voir sur la table ( la seule qu´il y a dans la piole de Jim) sors mon crochet et ouvre le petit coffre.......mais j´ai cru voir quelque chose de très étrange, ais-je haluciné ? ? je r´ouvre mon inventaire et constate que je n´avais pas haluciné j´ai bien 0/500 kilo dans mon inventaire alors que quelques secondes auparavent j´avais toujours mes 286 kilos habituel.
C´est un bug non :question:
Sinon lorsque je prend d´autres choses cela me les comptes mais en plus léger que le poid indiqué par contre je n´ais pas encore repéré de combien de kilo cela varie. En tout cas j´ai une armure complète en Ebonite avec l´écu, bon le casque c´est cela de Vil Clavicus et mon épée est une lame longue de verre ( j´ai aussi sur moi l´épée du blanc-malheur, des crochets et sondes, Le dot de l´ombre et quelques ingrédient) et le tout ne pèse rien.....
Bon en fait tout ça juste pour vous poser une question :
-Peut-on faire ça autrement quand tuant Jim et son pote ou même n´importe qui d´autre en fait en ne tuant personne quoi, ou quelqu´un de pas important si l´on ais obligé de tué quelqu´un ? ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:15:34

AAaah et aussi pour devenir grand maitre de la guilde des voleurs il faut finir la Bal molagmer et faire tous les petites boulots ? ?
Parce que moi quand je veux une promotion Jim me dit : " Finissez tous les petits boulots et je vous nomme maitre voleur" mais lorsque que l´on finit tous les petits boulots Jim s´en va.....
Aidez-moi :svp:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:19:35

Dalandiel a deja répondu a cette question...

Il t´as dit que tu n´avais pas besoin de finir la Bal Molagmer pour être Grand Maître et donc que si tu veux finir la Bal Molagmer tu dois stopper les petits boulots et les reprendre quand tu auras fini la Bal Molagmer.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:43:19

Exact.... désolé.... alors la question va changé :
-Comment fait-on pour devenir grand-maitre de la guilde des voleurs ? ?

:merci: de ton aide mais pour le reste tu n´as pas d´idées ? ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:47:51

Aucune idée...
J´avais recommencé une partie pour faire la guilde des voleurs, je l´avais presque finie mais comme un con j´ai sauvegardé une autre partie sur la seule sauvegarde que j´avais pour ma partie où j´étais voleur.

Désolé!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:49:47

" Parce que moi quand je veux une promotion Jim me dit : " Finissez tous les petits boulots et je vous nomme maitre voleur" mais lorsque que l´on finit tous les petits boulots Jim s´en va..... "

quand il s´en va il te fait grand maitre en partant je crois.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:49:53

Ok, bah c´est pas grave ! ! merci quand même car toi au moin tu as répondu :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:51:00

Moff_Jerejerrod :d) non juste maitre voleur.....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:52:29

Ben c´est ca le Grand Maître des Voleurs.

C´est le grade ultime Maître des Voleurs

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:52:52

:merci: d´avoir répondu..... tu ne sais pas pour les autres choses ? ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:54:19

Requiem[HUM] :d) désolé mon pc bug..... aaaah c´est juste ça..... ben merci de m´avoir éclairsi...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:57:58

les 2 trucs dont tu parles dans ton long post sont des bugs, je sais que j´en ai déja entendu parler des 2, mais je peux pas t´en dire plus...

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:39:19

eYe]of[NighT

Quelqu´un a prit la peine de tout lire? :-p
Bon, sinon, vous aimez quoi dans morro, je veux dire plutôt la liberté, la magie * :p * ? !! :-p

La vidéo du moment