Oui je parlais bien de la Bal Molagmer.... alors si je comprend bien ça sert juste à faire passer le temps non ? ?
Ok pour la clef.... j´espère que tu t´es bien marré
Sinon j´ai encore un problème et autre chose, hum.... mieu vaut commencé par le problème :
-Pour la Bal Molagmer, Jim demande d´aller voler des livres d´histoires ( les quatre volumes de Brêves histoires de l´empire) à Caldéra et de les donner à une école ( je ne me rapelle plus de son nom ni de sa fonction désolé...) ou plutôt à une femme qui se trouve à la guilde des mages d´Ald Ruhn. Alors je vais voir à Caldéra, monte à un étage, ouvre un coffre et vole l´intégralité de son contenu à savoir les quatres bouquins demandés plus un autre qui parle ( je crois) de fonds détournés de la mine d´ébonite de Caldéra. Bon après ça je vais donc les donner à la prof dans la guilde des mages, maintenant ça fait, je sors mon amulette de rappel pour retourner voir Jim..... mais quand je lui parle des livres d´histoires il me refais un espèce de briefing de mission et à la fin il me dit : " surtout ne volez rien d´autre" alors là je me dis que c´est normal et qu´il faut remettre le bouquin que j´ai volé sans aucune raison à sa place. Donc je retourne à Caldéra le plus vite possible, j´arrive devant le coffre mais lorsque j´ouvre mon inventaire je vois qu´il me reste encore les quatres autres livres alors que je les ais donner à la prof..... ça parrait louche mais je me disais que ça devait être parce que j´avais sur moi l´autre bouquin qui ne servait à rien pour l´instant. C´est pourquoi un fois le livre remis à sa place dans le coffre je retourne à Ald Ruhn pour voir Madame la professeuse ( arg....dsl c´était trop tentant) et refais la même opération qu´avant ( en fait juste parlé du sujet " livres d´histoires") et là je me réconforte en ( re) voyant que ça lui fait plaisir mais surtout en voyant que les quatres livres ne font plus partis de mon inventaire. Mais à ma grande surprise je regarde mon inventaire et vois toujours ces quatres bouquins ! ! je reparle à la prof et j´ai toujours la même réponse cependant les livres restent dans mon inventaire........ après lui avoir parlé une dizaine de fois sans grand succé je décide de poser les livres sur l´étagère à côté d´elle et de retourné voir Jim mais toujours pareil, pour lui je n´ais rien donné......
Vous avez une soluce en vu
si oui
de la mettre....
J´ai pensé rajouté moi-même les quatres livres dans l´inventaire de la prof mais même avec 100 en discrétion je n´arrive pas à ma faire discret à côté d´elle.... pensez-vous que cette astuce marcherais ? ? parce que si oui je prends une potion d´invisibilité et voilà
( j´ai peut-être un peu trop d´espoire là......)
Sinon l´autre chose que je voulais évoqué est probablement un bug :
-Nous sommes environ 30 secondes après que mes mesaventures se soient produites et je suis retourné chez Jim, étant vraiment énervé je décide de me venger sur Jim, dans le feu de l´action son pote vient aussi se faire massacrer, après je vais voir sur la table ( la seule qu´il y a dans la piole de Jim) sors mon crochet et ouvre le petit coffre.......mais j´ai cru voir quelque chose de très étrange, ais-je haluciné ? ? je r´ouvre mon inventaire et constate que je n´avais pas haluciné j´ai bien 0/500 kilo dans mon inventaire alors que quelques secondes auparavent j´avais toujours mes 286 kilos habituel.
C´est un bug non 
Sinon lorsque je prend d´autres choses cela me les comptes mais en plus léger que le poid indiqué par contre je n´ais pas encore repéré de combien de kilo cela varie. En tout cas j´ai une armure complète en Ebonite avec l´écu, bon le casque c´est cela de Vil Clavicus et mon épée est une lame longue de verre ( j´ai aussi sur moi l´épée du blanc-malheur, des crochets et sondes, Le dot de l´ombre et quelques ingrédient) et le tout ne pèse rien.....
Bon en fait tout ça juste pour vous poser une question :
-Peut-on faire ça autrement quand tuant Jim et son pote ou même n´importe qui d´autre en fait en ne tuant personne quoi, ou quelqu´un de pas important si l´on ais obligé de tué quelqu´un ? ?