CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où qu'elle est la Tanuséa Veloth ?

Rei_II
Rei_II
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:27:58

Voilà, au temple de Vivec, on m´a ddé de la retrouver parce qu´elle risque de contaminer tout le monde avec la peste.
Elle est censée être ds la fosse de l´arène mais à part 3 pékins, peanuts.

Qui peut m´aider ? Merci

Rei_II
Rei_II
Niveau 3
29 octobre 2003 à 23:31:08

up

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:35:04

Elle n´est pas dans les gradins ?

Rei_II
Rei_II
Niveau 3
30 octobre 2003 à 10:40:19

non, elle est pas ds les gradins.

J´ai trouvé la soluce chez wiwi, faut lancer le tescs, il s´agit d´un bug aléatoire.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:48:44

Moi aussi j´aice probleme mais sur xBox, comment je peux faire?? :question:

Est-ce que si je prend un autre CD, je pourrai reprendre ma sauvegarde??

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:56:20

Euh... ça vaut le coup d´essayer.

chawane
chawane
Niveau 2
27 juillet 2007 à 16:35:41

moi aussi je e la trouve pas et c´est bien gênant car j´ai presque effectué toutes les quêtes pour le temple et il n´y a qu´avec vivec que ça coince puisque la dame elle veut pas se montrer.
Alors comme je suis nulle, qu´est-ce que ça veut dire "lancer le tescs" ?
Merci d´avance

matthieu_bis2
matthieu_bis2
Niveau 2
27 juillet 2007 à 22:59:44

tesc c´est l´editeur morrowind

chawane
chawane
Niveau 2
28 juillet 2007 à 12:52:30

ok merci pour l´info matthieu mais comment "lancer l´éditeur de morrowind" alors ?? ? (dixit Rei II)

matthieu_bis2
matthieu_bis2
Niveau 2
28 juillet 2007 à 23:41:40

ben dabord fodrer avoir le logiciel installer sur ton pc
ensuite ben tu le lance (normalement ta licone sur ton buro
ensuite tu clik sur file en ho a goche tu fer data file
tu coche la case morrowind.esm puis ok
ansuite tu clik sur npc et tu cherche den npc taenusa veloth pi
tu la place den larene de vivec
si tu la trouve pas tu fer un clik droit puis new puis tu la creer
et tu met comme ID taenusa veloth (je crois) pis tu la place den larene

PS: je ne suis kun débutant du tesc demande a un pro ou va sur wiwiland

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:30:10

Plus simple, mais pas sûr que ça marche:
Pendant le jeu, tu appuies sur "²", et tu écris exactement:
placeatpc "tanusea veloth", 1,1,1
Elle devrait apparaître devant toi, si seulement elle existe. Sinon, comme l´a dit matthieu, faut la créer...

La vidéo du moment