Voilà , vu que tout le monde a des " clans" , pk pas nous , amis a longue dents pointues .
Ce topic ne va pas durer longtemps vu que bcp de gens ne jouent pas cette magnifique race ; au vampires de le faire avancer . .. je ne cherche pas à dépasser les autres clan ni rien mais donner des info sur les vampire , des anecdotes , des astuces . .. métait vos vampires et @ bientôt .
Nom : Exanos
Niveau : 75
Clan : Quarra
Nom : Faucheur noir
Niveau : 53
Clan : Aundae
Nom : Gimli
Niveau : 36
Clan : Berne
Nom : Draculax
Niveau : 32
Clan : aucun
Nom : Seth
Niveau : 5
Clan : Quarra
Qq info extrés du site de Nath ( très bon site ) :
Il y a plusieurs repaires de vampires un peu partout sur Vvardenfell, mais si vous voulez devenir vampire pour faire des quêtes vampiriques vous devez vous faire vampiriser dans la place forte de l’un des trois clans de vampires. En effet si vous vous faites vampiriser ailleurs vous deviendrez vampire mais vous ne serez affilié à aucun clan et vous n’aurez accès à aucune quête vampire. Vous voilà prévenus !
Je vous conseillerais de devenir vampire quand vous avez atteint un haut niveau car les bonus que vous gagnerez dans vos talents et caractéristiques seront importants mais si vous n’avez pas atteint 100 dans les skills augmentés vous ne bénéficierez pas vraiment de toute la puissance des vampires.
Je m’explique. Prenons par exemple le talent furtivité qui est augmenté de 50 pts chez les Berne. Et bien imaginons qu’avant de devenir vampire vous avez ce talent à 40, une fois devenu vampire il passe à 40+50=90 ( et oui je sais compter aussi lol). C’est très bien me direz vous, sauf que lorsque vous augmentez cette caractéristique vous ne pouvez la monter qu’à 100. Alors que si vous étiez déjà à 100 en simple humain, lorsque vous devenez vampire votre skill passe à 150 ! ! Vous pouvez à ce moment faire ce que vous voulez et voler tout ce que vous voulez en ayant des PNJ à côté de vous qui vous regardent en face. Ils ne verront rien. Vous verrez surtout la différence pour les skills d’athlétisme et d’acrobatie. Quand vous sautez par-dessus les montagnes au lieu de faire le tour ou que vous courrez presque aussi vite que si vous aviez les bottes de vitesse sans l’effet négatif c’est trop fort !
Par contre quand vous redevenez humain vos bonus s’en vont aussi. Vous pouvez profiter d’être vampire pour monter une caractéristique à laquelle vous n’auriez pas touché autrement d’ailleurs. Par exemple, le combat à main nues, qui est très dur à monter dans les premiers niveaux car très peu efficace est une partie de rigolade quand vous êtes vampire.
Il faut savoir que lorsque vous devenez vampire, les autres personnages normaux ne voudront plus vous adresser la parole. Mis à part les sorciers Telvanni qui considèrent les vampires comme une race intéressante et aux affiliés à la guilde des mages qui par l’intérêt qu’ils portent aux choses et aux être mystiques vous parleront. Par conséquent vous n’aurez plus accès à aucun moyen de transport rapide auxquels vous aviez le droit auparavant. Finis les voyages en bateau, échassiers des marais ( siltstriders) ou téléportation de la guilde des mages.
Par contre, comme les membres de la guilde des mages vous parlent encore vous pouvez continuer à faire les quêtes de cette guilde ( à part à Sadrith Mora quand on vous demandera de parler aux Cendrais, vous ne pourrez pas le faire car les Cendrais vous attaquent dès que vous leur parlez).
Je ne saurais que trop vous recommander de vous procurer tous les index des propylons pour voyager de forteresse en forteresse ( stronghold). Vous pourrez vous renseigner sur les index et propylons dans la section « Transports » du site.
Pour devenir vampire il faut que vous vous rendiez donc dans le repaire d’un clan et que vous les laissiez vous taper. Et cela jusqu’à ce que vous attrapiez la maladie nommée Hémophilie Porphyrique. Cela demande une certaine préparation. En effet, il faut avoir suffisamment de potions de santé sur soi, avoir des parchemins, sorts, items magiques, qui feront intervention d’Almsivi, rappel ou en encore intervention divine au cas où vous vous seriez surestimés ( vous obtenez les amulettes d’intervention divine et intervention d’Almsivi en faisant les quêtes de la guilde des mages d’Ald’ruhn).
Ensuite vous devez attendre trois jours et lorsque vous dormirez au bout de ces trois jours, vous vous réveillerez très sensible à la lumière. En effet le soleil vous blessera, alors préparez des potions de santé si vous sortez le jour. Vous pouvez contrer ce désagrément en ayant des items enchantés en effet constant avec regain de vie.
Quand vous êtes devenus vampires dans un clan, vous ne pourrez plus adhérer aux deux autres clans de vampires, alors choisissez bien lequel vous correspond le mieux. Quand vous êtes guéris du vampirisme vous ne pouvez plus devenir vampire. De même quand vous faites la quête principale et que vous vous faites soigner à Tel Fyr vous devenez immunisé à toutes les maladies. Et le vampirisme est considéré comme une maladie commune ( qui peut être soignée par une potion contre les maladies tant que vous n’êtes pas transformé en vampire). Par contre il paraît que si vous absorbez des potions qui font baisser votre résistance aux maladies vous pouvez devenir vampire même après être passé par Tel Fyr mais je n’ai pas personnellement essayé.
Sachez aussi que le galopin ( creeper) de Caldéra vous achètera toujours vos items. J’imagine que ce doit être pareil pour le crabe marchand mais je n’ai pas vérifié. De même quand vous vous rendez hors la loi et que vous avez une prime sur votre tête, les PNJ qui vous font sauter ces primes dan les guildes des voleurs vous parleront à ce moment là et pourront vous enlever les primes qui courent sur vous. Autrement si vous n’avez pas de primes sur vous ils ne vous parleront pas.
Sachez aussi que les vampires ne récupèrent pas leur vie quand ils dorment. Ils font des rêves étranges mais c’est tout.
Pour se faire dévampiriser il faut faire la quête du sanctuaire ( shrine) de Molag Bal. Reportez-vous à la section « dévampirisation ».
Voici une section bien pratique pour choisir à quel clan vous souhaitez vous affilier... Vous trouverez les solutions des quêtes vampiriques ( enfin, pas de toutes encore ; -)) dans les sections des différents clans.
Le clan Aundae : Ils sont au nord est de Valenvaryon sur une île dans la grotte de Aschmelecht. Valenvaryon est à l’est de Khull, à l’est du camp des Urshilaku, au nord est de Maar Gan et au sud ouest de Dagon Fel. L’île est au sud du sanctuaire ( shrine) de Sanctus ou encore au sud de Vas. La grotte est à peu près au milieu de l’île.(si avec tous ça vous trouvez pas, je me pends)
Les Aundae sont des vampires magiciens.
Le clan Berne : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer Galom Daeus, à l’ouest du camp Erabenismun ( légèrement au nord) et au sud est de la Porte des Ames ( Ghostgate).
Les Berne sont des vampires de type « standard » furtifs qui se rapprochent en caractéristiques des voleurs et des assassins.
Le clan Quarra : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer de Druscashti. C’est à l’est de Khull, au sud ouest du sanctuaire ( shrine) de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilaku.
Les Quarra sont des vampires guerriers.
Pour les autres vampires ( sans clan ) , visité les tombeaux et peut être , trouver en .
Pour de plus ample info , aller sur le site :
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
Merci à Nath ainsi qu´a ces " colaborateurs " pour ces infos .
A vous les autres