CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des artefacts que vs avez?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:28:34

Ben voila tt est dit ds le titre...

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:32:08

J´ai les bottes des 7 lieues, la cuirasse en os de dragon, le protecteur d´Eleidon, le masque de Vil Clavicus, et l´amulette des ombres.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:32:27

Pour moi c´est:
Armure du seigneur
Cuirrasse en peau de dragon
Anneau du mimtisme
Anneau du khajiit
Anneau de Marara(artefact)
Anneau vampirique
Bootes de l´apotre
Chrysamère
Lame glacee du monarque
Poing de Rangdaulf
Arc des ombres
Broyeur+ lamentation
Gemme d´Azura(artefact?)
Hexflamme et vifespoir(tribunal)

Et je croi ke c tt

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:33:41

T´es un vampire ?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:33:41

merci r2d3 pr ce rappel g aussi les bottes de 7 lieux le protec d´eleidon et Vil clavic

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:34:15

Non warrior lvl 60 et toi?

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:35:26

Allez dites ce ke vs avez!!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:36:38

Breton, niveau 46

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:37:38

umbra

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:37:41

t´aime bien breton?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:38:19

Je trouve ça mieux que les orques !

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:38:52

:lol:
jen ai eu 1 je trouve que ca suxx

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:04:25

Alllez ! faîtes la liste des artefacts que vs avez et ce que vs ekipez!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:13:14

alors ca va etre long:

cuirasse du sauveur
poings de randagulf
armure de verre complete
ebonite complete
deadrique complete
adamantine complete
chrysamere
anneau et collier d´helset
anneau de marrara
anneau du phynastre
cuirasse en os de dragon
armure a plaque en ebonite
anneau d´azura
coupe d´amertume pour la collec
anneau des vents
euuuuh je sais plus :)

Evil38
Evil38
Niveau 2
29 octobre 2003 à 11:23:33

Ben je crois que je les ai tous ce serai tro long a citer mais en meme temps aprés 1 ans et demi de jeu c un peu normal lol

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:26:27

:lol: evil 38
j´ai aussi la chevaliere de sherogath

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:27:56

t´ekip koi evil 38???

Evil38
Evil38
Niveau 2
29 octobre 2003 à 11:36:08

je suis équipé de quoi? Pour les noms il y a des fautes lol:
gants de randlaguf
lamedazur ou viveflamme ou broyeur suivant lhumeur :-d
jambiére daedric
bottes de lapotre
annau de marrara
amulette du nécromancien
annau des vents
pour les épauliéres c celle des mains dalmalexia
robe du dragon(un truc dans le genre)
casque doreyn grifedours
cuirasse débonite(celle quon a en étant grand chanoine)qui pour moi est la meilleur armure du jeu! bouclier 50!! protection magie 20! et je sais plus quoi.

voila @+

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:42:41

pas mal @+

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:01:00

ah ouais g aussi l´armure de ses mains complete, l´armure complete de grand ordonnateur, celle du garde royale, viveflamme et vifespoir

La vidéo du moment