J´ai les bottes des 7 lieues, la cuirasse en os de dragon, le protecteur d´Eleidon, le masque de Vil Clavicus, et l´amulette des ombres.
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:32:27
Pour moi c´est: Armure du seigneur Cuirrasse en peau de dragon Anneau du mimtisme Anneau du khajiit Anneau de Marara(artefact) Anneau vampirique Bootes de l´apotre Chrysamère Lame glacee du monarque Poing de Rangdaulf Arc des ombres Broyeur+ lamentation Gemme d´Azura(artefact?) Hexflamme et vifespoir(tribunal)
Et je croi ke c tt
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:33:41
T´es un vampire ?
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:33:41
merci r2d3 pr ce rappel g aussi les bottes de 7 lieux le protec d´eleidon et Vil clavic
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:34:15
Non warrior lvl 60 et toi?
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:35:26
Allez dites ce ke vs avez!!
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:36:38
Breton, niveau 46
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:37:38
umbra
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:37:41
t´aime bien breton?
r2-d3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:38:19
Je trouve ça mieux que les orques !
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:38:52
jen ai eu 1 je trouve que ca suxx
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:04:25
Alllez ! faîtes la liste des artefacts que vs avez et ce que vs ekipez!
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:13:14
alors ca va etre long:
cuirasse du sauveur poings de randagulf armure de verre complete ebonite complete deadrique complete adamantine complete chrysamere anneau et collier d´helset anneau de marrara anneau du phynastre cuirasse en os de dragon armure a plaque en ebonite anneau d´azura coupe d´amertume pour la collec anneau des vents euuuuh je sais plus
Evil38
Niveau 2
29 octobre 2003 à 11:23:33
Ben je crois que je les ai tous ce serai tro long a citer mais en meme temps aprés 1 ans et demi de jeu c un peu normal lol
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:26:27
evil 38 j´ai aussi la chevaliere de sherogath
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:27:56
t´ekip koi evil 38???
Evil38
Niveau 2
29 octobre 2003 à 11:36:08
je suis équipé de quoi? Pour les noms il y a des fautes lol: gants de randlaguf lamedazur ou viveflamme ou broyeur suivant lhumeur jambiére daedric bottes de lapotre annau de marrara amulette du nécromancien annau des vents pour les épauliéres c celle des mains dalmalexia robe du dragon(un truc dans le genre) casque doreyn grifedours cuirasse débonite(celle quon a en étant grand chanoine)qui pour moi est la meilleur armure du jeu! bouclier 50!! protection magie 20! et je sais plus quoi.
voila @+
MorroPlayer
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:42:41
pas mal @+
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:01:00
ah ouais g aussi l´armure de ses mains complete, l´armure complete de grand ordonnateur, celle du garde royale, viveflamme et vifespoir