CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre vampire pour avoir lamedazur...

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 11:33:03

moi je suis assez loin dans la quete principale dc je suis immunisé contre ttes les maladies, mais j´ai lu qu´on pouvvait quand meme l´avoir, comment? :ouch:

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 11:43:05

:snif2:

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:52:57

ON PEUT PAS , DSL . ..

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:07:31

mais si tu peux quand meme etre vampire, tu trouve un sort qui abaisse ta resistance aux maladies communes et c bon, par contre je peux pas te dire ou ca se trouve...

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:16:43

si tu as été soigné de la peste , par l´autre truffe ( je sais plus son nom ) , TU PEUT PAS ETRE VAMPIRE :)

pour avoir lamedazure , il faut être vampire :)

. [
. [

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:17:53

:honte: moi je te dis que meme soigné par divaith fyr il suffit de trouver un sort qui abaisse la resistance aux maladies...

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:21:25

grrrrrrrrrrrrrrrrr , ami vampire et cher créature a 2 dent pointue :[ , je l´ai fait 50 fois se truc avec un perso qui c´est fait soigné de la perste par l´autre , tu est imunisé au maladie comune ( ou au autre ) et l´hermofilis vampirique en fait partie , mon nain que je t´ai parler c´est foutu sans armure devant un vampire du clan quara pendent 10 min , pas de maladie , j´ai fait pareil avec 5 autres perso et . .. pas maladie .

Explique moi donc ça ! !!

:)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:23:21

Quand vous êtes devenus vampires dans un clan, vous ne pourrez plus adhérer aux deux autres clans de vampires, alors choisissez bien lequel vous correspond le mieux. Quand vous êtes guéris du vampirisme vous ne pouvez plus devenir vampire. De même quand vous faites la quête principale et que vous vous faites soigner à Tel Fyr vous devenez immunisé à toutes les maladies. Et le vampirisme est considéré comme une maladie commune ( qui peut être soignée par une potion contre les maladies tant que vous n’êtes pas transformé en vampire). Par contre il paraît que si vous absorbez des potions qui font baisser votre résistance aux maladies vous pouvez devenir vampire même après être passé par Tel Fyr mais je n’ai pas personnellement essayé.

©Nath4

perso g pas essayé...

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:26:30

Note le : [...]Par contre il paraît que si [...] c´est une suposition que j´ai déjà tester et qui ne marche pas , avec 5 perso se faire taper sur la gueule* pendent 10 min et pas être malade . ..

Evil38
Evil38
Niveau 2
28 octobre 2003 à 14:32:36

il é tout a fait possible de devenir vamp aprés le passage ché tel fyr!!!!
il faut soit créer un sort qui abaisse la resistance au maladie de 100 soit prendre léquivalent en potion.
MAIS cette possibilité né valable que dans le cas d´une race qui né pas immunisé au maladie avant le passage ché tel fyr.
donc je reprend si vous joué un aldmer ou tout autre perso qui en + de tel fyr a déja une résistance au maladie il faut: se lancer un sort dabaissement de 100 + un autre sort dabaissement proportionnel a votre résistance.75 dans le cas de l´admer. bien sur cela nécéssite une grande réserve de magie.
voila ce né peut etre pas trés clair mais au moins c vérifiée :)
a+

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:07:00

me revoila , j´ai retester le truc avec abaissement , j´ai défoncer tout mon porte monaie pour me faire 2 potion d´abaisemment de résistance 100% , j´ai bu les 2 puis mon brave nabot a quiter son armure puis est rentré voir les vampire , en , environ 2,5489634782 ( chuprécis ) , j´ai contracté l´hermophilis vampirique .

Je reconé mes tort , mais pk avant sa a pas marché , pî être comme je n´avais jamais fait une potion a 100% ( max 60 % )

Désoler , :honte: a moi

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:34:41

merci bcp tt le monde :ok:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:55:04

arf je le savais!!!!! nan serieux au moins comme ca on est fixé, mais tu sais moi aussi j´ai du passer facil 3h a me faire fritter par Raxle berne(j´ai une bosmer donc 75% de resist), ca doit etre TRES aleatoire... heureusement que j´avais l´anneau d´helset

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 17:58:02

et juste une derniere question ça ressemble a quoi un vampire?

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:14:57

ou je peux trouver un sort d´affaiblissement aux maladies communes?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:24:11

un vampire, c ton perso avec un teint tres pale et des yeux blancs, c assez stylé, pour le sort aucune idée

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:37:18

personne d´autre saurait ou je px le trouver?

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:52:47

Et toi exanos comment t´as fait pour faire tes potions d´affaiblissement aux maladies communes?

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:56:50

. ..

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:29:08

A chaque fois qu´un vampire du clan te tape, tu as 10% de chance de choper la maladie

La vidéo du moment