CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan 'elfiques'

batirel
batirel
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:00:09

Ce poste est destine a toute les elfes quelqu il soit " dunmer , admer ou atmer ; nous sommes en concurence avec les orques , les tueurs elfes , les vampires . .....etc
je demande a chaque internote de race elfes de faire vivre ce topique pendant longtemps
merci ! !
voici les differentes races elfiques :

batirel
batirel
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:13:38

Les Elfes Noirs regroupent les populations d´Elfes à peau sombre qui vivent dans l´Empire de l´Est. Le qualificatif " noir" se réfère aussi bien à la couleur de leur peau qu´à leur tempérament sombre et ténébreux. Les Dunmers correspondent parfaitement à cette description. Dans l´Empire, le terme " Elfe noir" est très usité, mais à Morrowind et pour leur confrères Aldmeri, ils sont désignés sous le nom de " Dunmers". Dotés d´une peau sombre et d´yeux rouges, les Elfes Noirs combinent une intelligence aiguisée à un physique agile et puissant, ce qui en fait des sorciers et des guerriers impressionnants. Sur un champ de bataille, on trouve aussi bien des Elfes Noirs épéistes ou archers que mages de guerre. En général, les Elfes Noirs sont renfermés, distants, taciturnes et ne font que rarement confiance aux autres races

En langue impériale, les grands êtres à la peau dorée originaires de l´île de Summerset sont appelés " Hauts-Elfes", mais leur véritable nom est " Altmer", ou le " Peuple Cultivé". Dans l´Empire, le terme " Haut" est compris comme " Grand", " fier" ou " snob". Les Hauts-Elfes se considèrent, à juste titre, comme la culture la plus évoluée de Tamriel. La langue la plus répandue de par l´Empire, le Tamrielic, est basé sur l´Altmer. De même, la plupart des arts, techniques et sciences sont dérivés des traditions des Hauts-Elfes. Cependant, le sentiment de supériorité des Hauts-Elfes est parfois mal perçu par les autres races. Rusés, intelligents et déterminés, les Hauts-Elfes sont souvent doués pour la magie. De plus, ils se plaisent à dire que leur sublime nature physique les rend beaucoup plus résistants aux maladies que les " races inférieures".

Les Elfes des Bois rassemblent les différents clans d´Elfes barbares des forêts occidentales du Val-Boisé. Dans l´Empire, on les surnomme " Elfes des bois", mais ils préfèrent les noms de " Bosmers," ou de " Peuple de la Sève". " Sève" suggère la vitalité sauvage et l´énergie vigoureuse des Elfes des bois, qui contraste avec celles de leurs cousins Aldmers et Dunmers. Les Bosmers rejettent les traditions rigides de la haute culture Aldméris, lui préférant une existence simple et romantique dans la nature. Ces cousins de la campagne des Hauts-Elfes et des Elfes Noirs sont agiles et rapides. Leur curiosité et leur agilité naturelles en font d´excellents éclaireurs, agents ou voleurs. Mais c´est avant tout leur maîtrise du tir à l´arc qui a fait la réputation des Elfes des Bois à Tamriel.

batirel
batirel
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:28:15

nom : mats demoro
niveau : 15
elfes noir
croise
signe : seigneur
talent princip : arme contendante , lame long , destruction , arm lourde , parade .
passe temps favori : tuer se dans les ruines et dans les cavernes !
le truc que je deteste : les TELVANIS 5 BANDE DE RICHARDS ) .

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:33:27

nom : pélas
niveau :18
croise
elfes noir
signe:la dame
talent princip:lame longue,parade,armure intermediaire,eloquence,marchandage
passe temps:la chasse au telvannis et liberer les esclaves ainsi que la recherche d objet rares
le truc que je deteste:les ordonnateure et ces ***** de telvannis(sur ce points la on est daccord)

batirel
batirel
Niveau 6
27 octobre 2003 à 23:42:18

waouuuuuuuuuuuuuu ! ! 1 personne , et en + elle deteste les telvanis , ta resons les telvanis c des oufs , j en ait tue pas mal , j aimeme devalise leur banque a vivec ! !!

batirel
batirel
Niveau 6
28 octobre 2003 à 10:11:58

dit moi pas qu il n y a que 2 elfes ? ????????????

AzureDragon
AzureDragon
Niveau 1
28 octobre 2003 à 10:32:31

nom:Llévar Dren
niveau:14
Elfe noir
signe:la dame
talents principaux:armure légère,lame courte,destruction,mysticisme,marchandage
passe-temps:tué des telvanni et des rédoran,accomplir des quêtes pour les hlaalu,trouver des objets rares en fouillant les tombeaux ancestraux
le truc que je deteste: telvanni et redoran
le truc que je detste:les redoran,les telvani,les ordonnateurs
ce que déteste

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:44:20

Ca va etr cho pour depaC le clan orque! nan?
BOnjour kan mem!(jaV 1 elfes avan pour ca ke jdi bozour)
A+

gaspari
gaspari
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:06:13

Vive les Telvannis . Nous dominons le monde.Mort à nos ennemis.

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:42:46

nom:Vlad Yur
race:elfe des bois
niveau:19
signe:le destrier
talents principaux:armure légère,precision,lame longue,parade.
passe_temps:remplir la carte + dongeons en tt genres
le truc que je deteste:les orcs, les redorans et les bretons et les ordonnateurs.
Porquoi vous detetez tant les telvannis vs autres mages,guerriers ou archers dumners? :non:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:44:30

je ne vs cache pas non plus que j´aime bcp les bourses telvannis
:oui:

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:45:54

Vives la Morag Tong et mort aux gdes maisons

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:14:01

Personne?

batirel
batirel
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:27:52

vive les elfes , a bas les telvanis et redorans , ikamikazl c ce qu on verra ! !

batirel
batirel
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:30:54

je l e deteste car pour devenir hortator j ai du donner du fric en persuation , et puis c des escro , des bouffons . .... etc ( tous ce qui est negatif )

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:47:15

vive la maisons haalue , mort au telvanis et au ordonnateur
vive le fric, le libre echange et l empire.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:52:09

allons y gaiement

Lilith

Elfe des bois niveau 62

Assassin

Lame longue
precision
discretion
eloquence
Combat sans armure

Je vole, j´assassine et personne ne me voie, je suis la mort elfique

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:56:16

moi je suis le bras armée de la justice !

je tue tous les heretique qui croisent ma route ainsi que ces chiens de telvannis.

et je suis sans pititer pour les brigand et autres esclavagistes qui pullule sur les terres de vardenfeld et infestes notre noble contrée

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:56:35

des elf . .. :lol: j´en tu au moin 10-20 pas heures . .. quand je suis pas très en forme :)

c´était avant ça , maintenant , je suis un vampire qui peut aller dans les guilde ( vive les bug ) .

Sinon , jadis , j´ai fait elf noir et elf des bois et haut elf ( j´ai fait tout les perso dauf breton ) .

Les nivo . .. elf noir : 56 , haut elf : 12 ( il m´a souler ) et elf des bois : 45 .

lcxman
lcxman
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:59:06

nom : Phelius BravuS
niveau : 8
elfes noir
croise
signe : seigneur
talent princip : alchimie , lame long , destruction , arm lourde , lame courte .
passe temps favori : tuer les gardes :D
le truc que je deteste : les rats

La vidéo du moment