bon voilà pour première mission Jim me demande de récuperer une amulette ou un truc du genre qui est dans le manoir vénim . Donc je fouille j´ai même liberé un type mais pas moyen de trouver ce que je cherche lol ou est cette fichue amulette ? ^^ merci
BigRaptor
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:03:49
Pour l´amulette, je sais pas mais je voulais te remercier pour ce que tu as mis dans ton titre, ( dsl pour l´orthographe) car tu vois, il y des . .. qui parlent comme on ne sait trop quoi ( fffffg) alors merci de respecter ce forum et de t´exuser
marabounta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:18
ouais, c´est ben vrai ça!
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:06:27
Oui, merci à toi !
Et je suis sorry mais je connais pas la réponse à ton problème...
kingplayer
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:12:34
je crois kel est dans une chambre POSEE sur 1 coffre mais je suis plus tres sur.
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:13:22
Attends, je vais fouiller les archives du forum.
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:16:14
tousse*
Qu´est-ce qu´il y a comme poussière, là dedans... Voilà tout ce que j´ai trouvé.
Je crois aussi qu´elle est dans une des chambres des gardes sur un coffre mais elle se voit à peine
Gyzmok
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:39:18
Merci ! elle était en effet sur un coffre ( moi qui cherchait un trésorie . ..) sinon pour les autres : bah c´est bien normal je trouve surtout que je demandais un service
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:45:58
bonjour Je voulais savoir si le gars à qui je dois rendre l´amulette est bien à Ald Ruhn ? Si c´est pas le cas pouvez vous m´indiquer sa ville pas d´endroit exact je prefere chercher ^^ Merci
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:44
Oui... je te laisse donc chercher !
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:51:18
xD en gros tu sais pas ^^ J´ai retourné tout Ald Rhun mais pas de maison de Hlerlu
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:56:38
c´est bo je l´ai finalement trouvé ^^ j´avais pas assez bien cherché
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:56:52
au fait dsl de ces posts inutiles
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:18
Si je savais, mais tu ne voulais que la ville ! Je n´ai fait que 5 ou 6 parties...