CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete bal molager (dslé pour l'ortho ^^)

Gyzmok
Gyzmok
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:57:51

bon voilà pour première mission Jim me demande de récuperer une amulette ou un truc du genre qui est dans le manoir vénim . Donc je fouille j´ai même liberé un type mais pas moyen de trouver ce que je cherche lol ou est cette fichue amulette ? ^^
merci

BigRaptor
BigRaptor
Niveau 6
26 octobre 2003 à 20:03:49

Pour l´amulette, je sais pas mais je voulais te remercier pour ce que tu as mis dans ton titre, ( dsl pour l´orthographe) car tu vois, il y des . .. qui parlent comme on ne sait trop quoi ( fffffg) alors merci de respecter ce forum et de t´exuser

marabounta
marabounta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:18

ouais, c´est ben vrai ça!

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:06:27

Oui, merci à toi :) !

Et je suis sorry mais je connais pas la réponse à ton problème... :non:

kingplayer
kingplayer
Niveau 3
26 octobre 2003 à 20:12:34

je crois kel est dans une chambre POSEE sur 1 coffre mais je suis plus tres sur.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:13:22

Attends, je vais fouiller les archives du forum.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:16:14
  • tousse*

Qu´est-ce qu´il y a comme poussière, là dedans...
Voilà tout ce que j´ai trouvé.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8815453&NumForum=5014&RR=bal molager&=2&_page=1&_ndx=1

rynnk
rynnk
Niveau 4
26 octobre 2003 à 21:31:56

Je crois aussi qu´elle est dans une des chambres des gardes sur un coffre mais elle se voit à peine

Gyzmok
Gyzmok
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:39:18

Merci ! elle était en effet sur un coffre ( moi qui cherchait un trésorie . ..) sinon pour les autres : bah c´est bien normal je trouve surtout que je demandais un service

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:45:58

bonjour
Je voulais savoir si le gars à qui je dois rendre l´amulette est bien à Ald Ruhn ?
Si c´est pas le cas pouvez vous m´indiquer sa ville pas d´endroit exact je prefere chercher ^^
Merci

Astus
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:48:44

:salut:
Oui... je te laisse donc chercher !

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:51:18

xD en gros tu sais pas ^^
J´ai retourné tout Ald Rhun mais pas de maison de Hlerlu

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:56:38

c´est bo je l´ai finalement trouvé ^^
j´avais pas assez bien cherché

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:56:52

au fait dsl de ces posts inutiles

Astus
Astus
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:07:18

Si je savais, mais tu ne voulais que la ville !
Je n´ai fait que 5 ou 6 parties...

jacqremi
jacqremi
Niveau 8
13 juin 2007 à 07:39:26

a dsl j´avais mal lu

  • nettoie ses lunettes*

@+ et bon jeu

La vidéo du moment