Sans déconner , je sais que je suis réputer pour être le mal incarner sur ce forum avec mon petititititititti perso ( vampire niveau 75 ) . Je me suis dit :
< < Ben ( mon nom ) , il est temps que tu joue un peu réglo , pour le bien . .. > >
Sur ce , je me cré un perso tout neuf , un nain ( mod ) et je me lance dans l´aventure du bien . .. après 5 heure de jeu et de self controle ( après avoir l´habitude de défoncer tout le monde ) , je craque , c´est trop tenten de défoncer tout ces morrowindien qui se trimbale comme des co* dans cette ville , qui rentre pas la nuit et qui font que te parler quand tu passe devant niak niak niak
après cela , mon nain se transforme en tueur de vive , 34000 de prime en 45 min , j´en pouvais plus . .. depuis , je recomence avec mon perso fétiche tout gentililililililil .
Toute cette histoire pour vous demander 2 choses :
- suije normale ou suije ateind d´un TODDDM ( troudle obsésionel de défonsage de morrowindien)
-Jouer le mal un peu , toujour du bien sur ce forum .
VE TOPIC SERA DONC : LE REPAIRE MALEFIQUE DONT JE SUIS LE KING .
Exanos , THE vampire .
a vous les studio
