CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef du manoir nerano

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:12:17

Salut ! !

J´aimerais savoir comment il faut faire pour obtenir la clef de ce manoir, c´est la 2eme mission que propose la guilde des voleurs a Balmora. J´ais bien essayé de parler au serviteur ds la taverne mais rien n´y fait il veut pas me la filer, j´ais meme essayer de lui proposer de la tune et de le tuer mais ca n´as pas ete la meilleur solution non plus loool. J´aurais aimer savoir aussi comment il faut faire pour recuperer le carnet de codes pour la guilde des guerriers. Une fois ds la guilde des voleurs, j´en parle a une personne mais elle veut pas me le filer non plus, la aussi j´ais bien essayer de la zigouiller mais sans succès lool avec mon perso niv 3 je fais pas long feu.
Si qq pouvait m´aider ca serait sympa, merci d´avance

Zone666
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2003 à 11:23:07

Pour l´un comme pour l´autre, il faut leur voler en restant discret.

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:26:21

ok mais kan je fais " ctrl" a coté de chaque perso l´icone en bas a gauche n´apprait pas

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:28:17

pour la clef a part etre un bon voleur ( donc plus de lvl3) faut passer par un massacre ( de toute facon tu verras que cet facon regle pas mal de choses)...pour le carnet codé il faut que tu ai pas mal en eloquence si tu veut opter pour la soluce pacifique : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:29:12

GRINGOS Posté le 24 octobre 2003 à 11:26:21
ok mais kan je fais " ctrl" a coté de chaque perso l´icone en bas a gauche n´apprait pas

paske tuest ds le champs de vision de qlq un

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:43:51

moi pour la cle g fait persuasion et lui passer 100po a chaque fois jusqu a ce qu il me la donne(environ 80/100) de toute facon tu gagneras 500po et en + apres tu dois aller faire carnage la bas donc tu recupereras tes thunes

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:03:38

G essayer de faire de la persuasion, comme tu m´avais dis et voila le resultat :
- Pour la clef, j´y ais laisser pas mal de thune ( ~800 ) et le nivo s´est bloquer a 61/100, je peus lui donner autan de thune que je veu en plus, mais le nivo ne bouge pas et bien entendu il me file pas la clef.
- Pour le carnet de code, j´ais fais de la persuation en la payant a coup de 100 la aussi, et meme en etant arrivé a 100/100, elle ne me file pas le carnet et me dis que je suis un crapaud,....

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:04:42

pour le carnet il sagit pas seulement d´etre a 100 de sympathie...il faut surtout avoir pas mal ds la competence " eloquence"

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:06:43

ok je vais essayer de booster cette competence, il me semble ke g 9 je vais essayer de la monter de 4-5 nivo et voir ce que ca donne

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:07:11

et en etant bien " gradé" ds la guilde elle t´explique pk elle veut pas te le donner ce caret ^^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:08:04

attend...moi g 32 et ca ne suffit pas ! !!...faut vraiment etre bon !

Gringos
Gringos
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:10:20

Si elle me le file pas, comment je peux faire pour evoluer au sein de la guilde des guerriers ? ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:21:27

je me pose la meme question.....je suis guerrier lvl 28 et j´en suis encore bloqué a cette quete ! !!...le truc c que j´aime beaucoup la guilde des voleurs et il est hors de question pour moi de toucher un cheveux de sottilde ! !

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
24 octobre 2003 à 12:30:38

pour la cle du manoir, g t dans un faible niveau aussi en eloquence donc, j ai sauvegardé a chaque fois avant de donner 100po comme ca si ca baisse tu charges si ca monte tu sauvegardes jusqu a arriver environ a 80/100. et pour la voler sur lui n y pense meme pas vu que il faut un tres bon niveau en discretion( ds les 70 il me semble...)

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:36:17

Il fo etre bon en personalité...
Moi g pa eu tro de prob avec ca. jsui ariV jlui é parlé g cliké sur " carné codé" el ma di kel mle doneré pa un truc kom ca apré g fé persuasion le premier jlui é doné 100 é apré g doné 10 jusK ce ke ca ariv a 80 é el me la filé( ca a rapor avec dren é la comana tong si jme rapel bien)

rynnk
rynnk
Niveau 4
24 octobre 2003 à 12:37:57

comment on fait pour voler sur les gens?

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:41:33

Ba deja fo etre bon en discrétion! si ta 30 40 ni pense mem pa! si ta dan lé 60 80 c bon tu taproche du ga en kestion apré tapui sur la touche " mode furtifif ou mode discré" je c plu é apré en ba de lecran tu va avoir un pti icone apraraitre aten 5s si tu voi ke celui ci ne sen va pa c bon a pré tu fé " entré ou bar espace" é apré tu va voir son inventaire é tu te ser lol. mé mem a 70 ca marche pa a tou lé kou

rynnk
rynnk
Niveau 4
24 octobre 2003 à 12:43:38

C´est génial comme truc ça!!!!

Zone666
Zone666
Niveau 9
24 octobre 2003 à 13:14:56

En fait, pour la clé de Nérano, je l´ai récupérée sur Nérano lui-même ! J´ai dévérouillé la serrure et comme il est tout seul chez lui, c´est plus facile pour rester discret.

Pour le carnet codé, j´ai réussi à lui voler discrètement en montant sur la table derrière elle... :lol:
Hésite pas à charger la partie au moins une 10aine de fois si tu te rate.

La vidéo du moment