Salut la compagnie,
Après avoir fait du tourisme sur les iles de Dagon Fel, me voilà à Vas pour effectuer la mission " kill the necro" avec Machine l´Exalté.
Déjà j´arrive devant la porte d´entrée et je me trouve face à une blairone et son masque ( elle ressemble à un homme des sables dans la guerre des étoiles vous trouvez pas??).
Bon on entre, y a du cadavre ambulant vite sacagé, y a deux squelettes guerriers qu´on désosse facilement, y a un gros cadavre ambulant qu´on désintingre rapidos et puis y a une porte.
J´ouvre cette porte en me disant " Ok, ca roule, d´ici 10 minutes, je sors avec l´Exaltée, je lui offre un pot, je lui promets de lui ramener un casque très à la mode à Balmora et puis je rentre à la maison".
Et là... dès que j´ouvre la porte, je vois fondre sur nous un bipède et je me dis " Squelette?? Petit voleur??, Sarkozy??".
Mes fesses oui ! ! voilà un daedra qui se ramène bien vénère et qui me latte. Je prends sur moi et je me dis qu´avec mon niveau 8-9 ca devrait passer. Et vas y qu´il en arrive un second et qui commence à frapper mon exaltée. D´ailleurs, elle bonne poire, elle se dit qu´en invocant un fantome ancestral, ca va passer... Tu parles, rien qu´en crachant dessus le daedra il le renvoie dans les ténèbres son fantome ancestral.
Alors, est-ce que c´est trop baleze pour moi cette mission ou bien est-ce qu´on peut s´éviter les daedras brother´s???
Je vous remercie de tout mon coeur. J´espère que de Vas, j´arriverai à capter votre message.
Photocopieusement votre