CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sarcastique

tomagan
tomagan
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:43:56

est ce qu´un abus de ton sarcastique peut engendrer une agression de la part de l´interlocuteur?
nan paske ca meviterait de payer 1040 drakes a chak fois que je butte un povr type...!!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:44:32

oui

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:45:07

c meme fait pour ça

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:46:48

C´est justement le but ! !! Il faut TOUJOURS faire en sorte que ça soit le type que tu veux tuer qui engage le combat ! Comme ça, pas de prime à payer...Le moyen c´est en fait d´être plutot bien avec lui ( 80/100 minimum) et après tu commences à le descendre en flammes avec le ton sarcastique. Au bout d´un moment il fera un Goodbye et t´attaquera. Si tu es assez bon en éloquence ça se passe sans problème.

tomagan
tomagan
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:47:12

et fo le faire longtemps?
nan paske g deja essayé avec un cote de sympathie a 0 une dixaine de fois le ton sarcastique sur un gars et..rien!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:47:46

c ke t pas assez bon en eloquence, moi je le fais trois fois il m´atak

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:47:56

tu peux le corrompre avec des tunes juste avant et tu les recupereras quand il seras mort ( ca fait monter ton eloquence)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:49:13

faut attendre qu´il te dise " sarcasme reussi" et ca peut prendre longtemps si t nul en eloquence ( que ca fait augme,ter d´ailleur en cas de succes)...si ca marche pas meme si il dit reussi ----> chez wiwi prendre le plug correctif sarcattac

tomagan
tomagan
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:51:03

merci les agrs et bravo pour le temps de reaction....zetes des fleches!

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:52:04

Bon réussir une seule fois ça suffit pas, hein faut réussir plusieurs fois le ton sarcastique avant qu´il t´attaque...enfin peut-etre qu´une fois à 0, il suffit d´une.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:54:09

moi ca marche meme si le mec est encore a 73..il attaque ( cas vecu)

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:02:17

Eh ben...

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:09:57

Le nombre de fois pour qu´il attaque dépends ( enfin je crois) de l´Eloquence du NPC à tuer. Mais c´est bien plus dur de le faire t´attaquer si il ne t´aime pas de base, car il n´en a quasiment rien à cirer de ce que tu penses de lui.

tomagan
tomagan
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:19:27

et au passage une deuxieme question...
g une petite carriere au sein de la guilde des guerriers(promu protecteur y a pas lgtps) et g essayé de rentrer ds la guilde des voleurs et ils me disent que jcorrespond pas a leurs criteres...de quoi ils parlent?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:22:24

de tes caracteristiques et talent, pour etre voleur faut etre un minimum bon en discretion, securité agilité rapidité

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:23:59

Guilde des voleurs
Talents favoris Précision, Lame courte, Armure légère

Acrobatie, Discrétion, Sécurité

Compétences majeures
Agilité, Personnalité

Grades
Crapaud ( Toad) Agilité : 30, Personnalité : 30

Bleu ( Wet Ear)
Agilité : 30, Personnalité : 30

Un talent à 10, Deux talents à 5

Voleur ( Footpad)
Agilité : 30, Personnalité : 30

Deux talents à 20

Capuche noire ( Blackcap)
Agilité : 30, Personnalité : 30

Un talent à 30, Deux talents à 5

Exécutant ( Operative)

Agilité : 30, Personnalité : 30

Un talent à 40, Deux talents à 10

Bandit ( Bandit)
Agilité : 31, Personnalité : 31

Un talent à 50, Deux talents à 15

Capitaine ( Captain)
Agilité: 32, Personnalité : 32

Un talent à 60, Deux talents à 20

Chef de cellules ( Ringleader)
Agilité : 33, Personnalité : 33

Un talent à 70, Deux talents à 25

Maître organisateur ( Mastermind)
Agilité : 34, Personnalité 34

Un talent à 80, Deux talents à 30

Maître voleur ( Master Thief)
Agilité : 35, Personnalité: 35

Un talent à 90, Deux talents à 35

tomagan
tomagan
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:37:16

c chelou paske je suis a un nivo 6 mes caracteristiques sont assez homogenes et ils maccpetent pas alors que la premiere fois que g commencé le jeu ils m´ont accepté la premiere fois...avec la mm race ( rougegarde chevalier)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:40:17

ya une mission des guerriers ou tu dois recuperer le code book de sotilde, t´as fait comment??

nico237
nico237
Niveau 7
22 octobre 2003 à 21:42:25

si tu l´as tuée cte Sotilde, c´est foutu....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:45:09

ouais, sauf si elle t´a attaké la 1ere

La vidéo du moment