ben des défois quand j´entre dans une piece ou dans maison, ya le type qui est devant moi qui crèvent subitement ! ! il veulent ces con*ards ? ?!! ils simule leur mort pour toucher l´assurance ? ?
Tonton_DACK
Niveau 10
22 octobre 2003 à 07:46:47
le probleme c´est qu´apres mon passage les assurances sont ruinées!!!
nan j´ai de temps en temps le meme probleme que toi, et je sais pas ca doit etre un des bugs du jeu!
Tu utilise quoi comme mods?
Shildra
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:19:42
voila mes mods : - armes de glace - armurerie appoldro ( tro bien le mod ! !) - sabre chrysta - weaponpack v2 - armure adamantium VF ( ca fé bokou de " a" tou ca ) - armure du dragon - armure set daedric ( ke je trouve po ! !) - armure tamriel Dibela - donjon cathédrale daedric - donjon ile du paradis ( fo ke je léssaye ! !) - Belles gueules - Dolcezza ( mod complet) - Wax NPC ( pour rendre les villes + viavante et faire ramer le pc A MORT ! !!) - tocante ( cool la montre ! !) - Bank v2.1b - course de chien de nix ( comen on la fait demarrer ? ? les portes des chien son ouvertes mais ils avancent pa ! !) - Metro Dwemer ( TRO PUISSANT ! !!!!) le tout téléchargé ché wiwi ! ! ( merci ouioui ! ! )
turbulator
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:21:23
ta pa le PNO ? si ta pa c pour ca ! sinon edite tout et regarde le nivo de perso ! les perso de nivo 0 creve si mes souvenir sont bons !