J´aurrai une question a posé aux alcolos de morrowind, quand l´on est dépendent au skouma dans le jeu, quel effet se produit-il, sont-il négatif ? Peut-on en mourire ? Le sucre de Lune a t´il le même effet ?
bimox
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:11:50
Ce n´est pas un jeu aussi réél que sa.
fieryfiend
Niveau 7
20 octobre 2003 à 21:27:39
j adore le skouma j ai tjs une petite fiole sur moi lol seul inconvenient c est que sa rend completement c** mais moi c est pas grave parce que je suis un orque donc tomber plus c** que je ne le suis c est pa possible
Fumou
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:44:50
Moi je me fais des rails de sucre de lune
qwertywer
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:55:27
sa sert a koi les pipe a skooma? on peut tu fabiquer du skooma avec?
Tonton_DACK
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:10:41
moi je prefere en perfusion!
Kari-bhou
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:25:22
mon premier perso est mort d´overdose...il tournait a 6bouteilles jours...pi un jour il en a bus 20 a la suite....il a pas tenu le pov : (
erathia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:30:32
Goldarrow
Niveau 8
25 octobre 2004 à 18:58:07
moi je vend des bourgeons de pétales de feu secher...pour les amateur, je vend auss ile papier en peau de guar