CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orques

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 17:41:04

Alor walla o debu g pri la tune ke je pouver trouver dan le coffre ou dan lé caisse apré g etai voir un ga a lauberge darrile il ma demanD de trouV la plank de fargoth alor jlé fé pi g gardé lé 300po pour moi biensur apré g éT a balmora pareil g pri lé tune ki trainé dan lé coffre é lé caisse apré jme sui engagé dan la guilde d guerrier g pri lé arme ki offren dan lé coffre de guerrier g tou revendu é toute lé otre arme ke je trouvé jlé revenD oci apré g fé lenkete sur le meurtrier de ralen hlaalo g tuer le ga apré g éT voir dorvayn a la maison hlaalu de balmora el ma filé 1000po apré g fé 2mission de la guilde d guerrier ca ma raporté environ 300po ensuite g etai a la forteresse des exalté g tuer le mec ki a son armure de vert donc g pri sa tune ( 200 po) son armure de vert é biensur ma ptite épée favorite la claymore daedrik! apré g etai a plantation dren g deverouiller la porte dan le manoir dren jsui descendu g niké lé 2 ga(avec du mal) pi g pri environ 11000po dan cette piece apré jsui monT é g reussi a chourer la cuirasse debonite é lé jambiere daedrik san me fé grillé...apré dan la mem piece yavé un ga kaV un bo ti bouclier alor jlé tuer(é franchemen lé baleze!)mé vec berserker é lépée dadrik é une bone armure g reussi! pi g pri son bouclier é son katana daedrik!apré g éT derriere coeur ebene ya une enté soumarine é ya le ga k volé larmure du seigneur jlé tuer é g pri son armure é lé kelke truc ki trainé sur lui! é voila!! el é pa bel mon histoir?!!lol. vou mcroyé maintenan?il promé mon ti orc...la jsui o nivo 1 ( 9/10) preske o 2

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 17:43:35

vou me croyé maintenan??

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 17:45:57

c est quoi plantation dren ?

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 17:47:49

c o dessu de pelagiad ya une plantation ya d esclav é tou pi dan un batimen ya le frere du duc

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 17:51:10

ok je v ai verifier sa tout de suite je viendrai donner mes impressions apres :oui:

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 17:55:04

ok pa dprobleme!!é lé otre exprimé vou ocii!

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 18:18:21

Si vou avé une histoire kom la mienne ou un exploi a raconT alé y ce topic é fé pour ca!mem si vou nete pa un orque!=)
mé ce topic é dedié kan mem a mé pti orques...

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:38:31

tu veux vraiment savoir mes impressions ? ? ok , p***** , fais c**** plantation dren introuvable tu me dis au dessus de palagiad mais il y a que de la flote et puis l entree soumarine j´ai fais le tour de coeurebene en me fesant attaquer toute les 5 sec par un poisson rouge mais pas de porte alors ou c est ? ?? :up:

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:42:40

moi mon plus gro exploi c est davoir tuer un rat en 10 coup

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:48:00

et j ai pas mal galerer

darkshadow2029
darkshadow2029
Niveau 4
19 octobre 2003 à 18:57:25

celle qui te donne 1000Po pr avoir retrouver le meurtrier peut te filer autant d´or que tu le veux...
:sarcastic:

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:14:36

ba ta du mal regardé! c o nord ouest de coeur ebene c aC profon é tu voi une porte tu rentre é dan la caverne ya le ga! pour plantation dren c a coté de pelagiad si tu prefer

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:16:52

nan el done 1000po a chak foi! jle c dan ma premiere parti c cke jaV fé

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:28:12

ok je v aller re voir

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:36:59

elle est bien l armure du seigneur ? ?? c est une armure intermediaire ?

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:28:29

Si tu veut aller aux plantation de Dren, c a coter du terrain de Kummu, a nord du lac pres de Pelagiad...si tu trouve le bouquin " le pas ( ou le chemin chais plus) du pelerin" Kummu sera indiquer sur ta carte.
Pi si je me rappel bien, tu prend direction pelagiad quand tu est a Balmorra et au bout d´un moment tu tomberas sur un embranchement a droite...je crois que c la bonne route pour y aller

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 21:13:56

nan c une armure lourde! c la plu cher du jeux jcroi...190000po kan mem!

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:54:49

La barre de difficulté au minimum, sinon tu aurais jamais pu éliminer les deux assassins de la Plantation Dren. Pas au niveau 1.

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
20 octobre 2003 à 17:53:30

et voila j ai tester ta super astuces et c est genial d´avoir une dizaine d´objets qui valent +/- 45000 po mais maintenant faut trouver le fameux crabe qui peux me racheter tout sa mais je le trouve pas et sa fais c**** :lol:

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
20 octobre 2003 à 18:22:41

Nan la bar de difficulté é o milieu!!tu mpren pour ki?c pa parcke ti ariv po kon pe po lfair! jraconte pa d mito essaye tu vera!
yen a un k reussi...mé moi nan plu je c po ou il é le crabe marchan je c kil é a lest de vivec c tt...

La vidéo du moment