CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution ultra-rapide!!!

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:15:14

donc moi je vote pour le breton vampire

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:35:06

anticopy bien parlé!!!!! mais tu oublie que tout bon vampire se doit de posseder l´anneau de marrara, et un orc dans son utlime betise ne penserai em pas a utiliser une arme enchantée.... trop sur de lui....

vive les vampires, seigneur de la nuit(et du jour grace a mon anneau de regain de santé... :rire: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:21:13

Essaye ce combo là Zobi : Anneau de Marara + Amulette du nécromancien + Anneau du Vent + Lamedazur + immunité naturelle du vampire + Set complêt du Lord Fantôme ( chaque pièce de l´armure s´enchante à 80 donc je te laisse imaginer...) = Vampire machine à faire des sacs à main d´orc de n´importe quel level...

lkamikazl
lkamikazl
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:43:10

nan c pa " oui ptetre" c oui c sur....lol
alala jsui preC de rencontrer un pti vampire!! jte raconteré cke jlui é fé....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:30:37

T´es gentil Kamikaz :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:34:04

mmmmm anticopy ca a l´air trèeeees interessant ça!! je vais essayer, je me lancerais bien dans le commerce de peau d´orques... :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:38:27

Ouais ou bien si t´aimes pas l´anneau des vents y a aussi un anneau effet constant qui donne resist feu / eclair / poison 30 %,dans un tombeau dans une urne piegée mais je sais plus le nom de l´anneau , si tu veux je regarderais le nom exact parce qu´il est pas mal pour les vampires cet anneau grâce à sa protection au feu permanante, par contre fais gaffe aux cendres elles servent pour je sais plus quelle quête...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:39:57

oui c l´anneau du phynastre, c un de mes preféré, par contre l´armure du lord c un mod???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:45:18

Heuuu...JOKER ! :-)
En fait j´ai 47 ( c´est sérieux) MODS qui tournent sur ma partie en simultané alors bon je saurais pas trop te dire dans quel mod c´est , par contre je peux te dire ou la trouver , tu va au repaire des Quarra ( je suis Quarra) , tu buttes les Lord Vampires ( ils sont facile à reconnaitre vu qu´ils sont habillés tout de noir avec un cape noire par dessus) et à toi la belle armure :-d

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:46:03

Je vien de revenir et je vien de voire la blague que qq vien de dire : un orc niveau 80 tuer mon vampire . .. MDR .

Sans rancune mon gas , en 2 coups je te tue ( peut être 3 , si je suis gentil ) .

Merci de m´avoir fait rire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:47:29

ah tu es quarra ok, je vais aller voir la_bas en esperant que c pas un mod, mais j´ai regardé chez wiwi et j´ai rien vu de tel...

bon allez, a la chasse au vampire! merci anti

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:48:31
  • sort les pop-corn et la chaise-longue et s´installe devant le spectacle*
Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:50:19

au fait ça vaut vraiment le coup d´etre vammpire? paske j´ai fini la quete principal et j´aimerai passer a autre chose

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:51:37

tu m´as batu anty , j´ai 41 mods moi ! !! ( au fait , bonjuour ) . perso , j´ai lamedazure avec armure du vampire ( un mod ) mais dessous , j´ai des chemise , pantalon , chaussures enchantés pour des résistance au feu . .. trop mal la bébète niveau 72 :[

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:53:05

Bah ouais c´est plutot sympa d´être vampire , surtout si tu as des tendances grosbill / boucher la c´est carrement excellent , et puis y a des quêtes rien que pour les vampires donc essaye , de toute façon tu peux redevenir " humain" quand tu veux en faisant la quête de molag bal...

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:57:18

ok merci.mais si on se fait devampiriser on peut redevenir vampire apres :question:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:58:31

Non quand tu es dévampirisé c´est définitif , aussi choisi bien ton clan à la base ( berne , aundae ou quarra).

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:58:56

salut anty ( si tu te rappeles de moi ) je suis un peu bourain , pas trop , j´ai juste tt tuer a vivec, balmora . ........ ( y´en a trop ) , il me fait rire avec son orc , même niveau 100 , il n´a pas l´ombre d´une chance . .. même au soleil lol

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
19 octobre 2003 à 16:01:40

les clans vampires on des specialités ou ils sont tous pareils?

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:04:34

ils ont des spécialitées , pour plus d´info , vas sur le topic : pietro help me stp ou sur le site de nath

La vidéo du moment