CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé des bracelet des escalves

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 11:23:16

salut

je sais pas comment on fat pour liberer les eslves, j´ai trouver deux clé mais appemrement c´est pas celles ki faut
c´est dans la grotte pres de la ville de depart addamartus(qq chose comme a)
dites moi comment faire svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2003 à 11:28:05

t as la VF pasque y a une erreur de traduction et on peut pas liberer les esclaves(sauf certains)
et :non:
@+

NildrorSelthero
NildrorSelthero
Niveau 1
18 octobre 2003 à 11:31:06

Tu peux télécharger un patch qui corrige ce problème ici :

http://www.morrowind-fr.com/updates.php

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:36:51

merci a vous
mais j´poeux aps telecharger de patch, je joue sur la xbox
a moin ke vous ayez un cd special ek je veux bien chui d´accord

donc si je comrpends bien, il n´y a aps de clé pour les esclaves . . c bon !

aller
merci
ciao

bimox
bimox
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:42:46

Revien après le bug aura disparu

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:23:37

reviens apres . .
c´est a dire ?
il faut que je sorte de la grotte, que je revienne dedans et la se sera bon ?
mais le bug c´est koi ? c´est ke il me dise " as-tu la clé pur nous liberer de ces bracelets ? "

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:49:29

Up
J´aimerais bien avoir les réponses aux dernières questions de ce topic,car j´ai également l´impossibilitée d´intéraction avec les prisoniers (sauf pour ce qui est de la persuasion,mais je vois pas trop l´interret dans ce contexte...les perusadés de me volé les clé de mon inventaire pour ce libéré eux-même.... :( )
Merci d´avance

PS:pas de patch,j´ai pas encore décidé d´arrèté morrowind....et pourtant,avec 18h dessus par tranche de 24,je crois que je peu dire que je suis acroc! :fou:
Plus concrètement je joue sur x-box donc..

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:09:37

moi ceux la j´ai jamais réussi a les libéré, mais t´inquiéte pas il y en a plein d´autre dans le jeux a libérer!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:41:48

Ok..
Dommage,il me font un peu pitié la tout seul dans cette grotte humide...ké-ce que je fait,je les achèves avant qu´ils se reproduisent...?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:36:17

Il me semble que dans Addamarsatus, si on passe dans la flotte on débouche dans une caverne (il y a un cadavre tout au fond de l´eau), et que de là on trouve un chemin qui mène directement dans l´endroit où se trouvent les esclaves (pas besoin d´ouvrir la porte donc)
Après je ne me souviens plus si la clef est pour la porte ou pour les bracelets, je sais qu´on doit avoir la proposition "ôter les bracelets des esclaves" quand on veut leur parler (je joue sur PC).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:48:59

Ouai,mais comme je l´ai lu ailleur,la barrière en carton de niveau 15 on s´en fou un peu,moi j´ai même pas chercher a comprendre,j´ai sorti mon crochet et hop.
Le problème ce sont bien les bracelets..
Et en même temps j´ai deux clées identiques (qui sont j´imagine pour les bracelets) mais les esclaves y sont 3 (enfin j´ai plus ou moin règlé le problème de manière involontaire..hum :hum:
Je voulais en fouiller un mais évidament il m´a pris en flague et s´est retourné contre moi! (bah garde-le ton bracelet alors!!! :diable: )
Par la suite après une longue pose,j´avais zapé cette "légitime défense" (en même temps j´ai rien fait de dramatique,j´ai maté ces poches dans lesquelles je ne voyais rien en + donc y´avais pas a en faire un psychodrame.. (y sont chatouilleux les argonien ou quoi?)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:57:51

Il y a une quête (Lanternes jumelles) qui consiste à libérer les esclaves de Morrowind. Il paraît qu´il faut en libérer suffisament pour que Jobasha (les livres rares à Vivec) nous en parle et qu´on puisse ensuite le dire à la fille du duc pour déclencher des missions. J´ai pas encore du en libérer suffisament car Jobasha ne veut rien me dire^^.
Mais si on les tue "d´entrée" çà peut éventuellement bloquer cette quête.

Après peut-être que ton niveau de sympathie vis à vis des esclaves était trop faible au départ pour que çà propose le menu de libération, et que ta compétence en persuasion n´est pas assez élevée? Faut dire que quand on les libère çà grimpe largement.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:18:10

Oué,en cherchent sur ce sujet,j´ai entendu parlé de cette histoire de lanterne jumelle!
Donc enespèrent que ceux de cette grotte sont un ka isolé et que les autre peuvent être libéré sans soucis,autrement si on peu en libéré asser la quète ne risque pas d´être accèssible!

Je pense pas qu´avec une seule victime ce soit le blocage. (enfin je l´espère.. parce que c´est sauvegardé now)
J´ai pensé a ça aussi,mais me parait bizard quand-même!
J´ai constaté ça avec un rougegarde qui leurs était d´une sympathie de 52%.
J´en est flaté un,c´est passé a + de 60 et tjs rien,et comme c´est un début de parti j´ai pas encore une éloquance qui me permète de faire grimper la sympathie + D´1 fois sur 2 loin de la,donc après ça baisse,pi la corruption c´est pas trop mon truc..je suis un honnêt homme. (enfaite je suis un gros radin mais c´est pour l´image)
Faudra tout de même que j´ssay voir!
Mais je vois mal un prisonier esclave demander du ponion pour aprécié sont libérateur et lui permètre généreusement de le laisse le libéré..(ça sonne faux nan??)

La vidéo du moment