CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite histoire de vos persos...

NildrorSelthero
NildrorSelthero
Niveau 1
18 octobre 2003 à 10:11:41

J´ai vu pas mal de topics dans lequel vous décrivez les talents de vos persos, mais très peu racontant leur histoire...

Je commence...

" Les Impériaux pénétrèrent dans ma demeure et m´emmenèrent de force... Je fus condamné pour d´obscures raisons à me morfondre pendant 14 longues années dans les prisons cyrodiléennes pour enfin être emmené en Morrowind pour ma remise en liberté.

Je dois avouer que je n´y croyais pas vraiment, mais j´avais, pendant toutes ces années, gardé un peu de soleil de Cyrodil dans mon coeur.

Le trajet en bateau fût lui aussi très long, jusqu´à ce qu´un jour, je sente la coque trembler. Nous avions atteint la côte, mais laquelle ?

Je me replongeai dans mon sommeil quand soudain l´un de mes geôlier apparut et me demanda de le suivre. Je fis donc mes adieux à Jiub, un confrère elfe noir avec qui j´ai passé le voyage, et suivit le garde d´un pas encore ensommeillé.

Nous montons l´escalier de bois et parvenons au niveau supérieur de la nef.

Soudain, une trappe s´ouvre et me voici ébloui par les radieux rayons du soleil de Morrowind, terre des elfes noirs ! L´on me demande de monter sur le pont, et l´on m´annonce que je n´ai qu´à me rendre près du responsable du bureau des taxes et du recensement et je suis libre !

Je m´éxecute, et là-bas, Socucius Ergola, le responsable, me demande de signer quelques papiers. J´avais presque oublié comment tenir une plume... Je griffonne donc quelques semblants de lettres, empressé de recouvrer ma liber..."

Ma plume n´a plus d´encre. Je la pose et jette un oeil au dehors.

Les premiers flocons de neige commencent à tomber sur Caldéra. Les toîts se couvrent peu à peu d´un fin duvet d´un blanc immaculé. Que c´est beau !
Je souris doucement, repensant à ma rencontre avec Laurewen, ma douce compagne. Quand je détachais mon regard du sien, je voyais cette même neige enchanter les alentours !

Je pose ma main sur la table et cherche ma plume en tâtonnant, ayant du mal à quitter des yeux le spectacle envoûtant que m´offrait ce début d´hiver.

Soudain, ma main s´arrête sur ce qui semble être un parchemin. Je décide enfin de me tirer de mes rêveries pour voir de quoi il s´agissait. C´était le document que l´on m´avait confié le jour de ma libération !

Il fait froid dehors et je suis à court d´inspiration pour mon histoire... Je me décide donc enfin à parcourir des yeux le mansucrit. L´on me demande d´aller voir un certain Caïus Cosadès, dans la ville de Balmora.

J´ai retrouvé ma liberté il y a plus de trois mois, mais... mieux vaut tard que jamais !

Je suis à court de drakes pour payer le coûteux trajet par la guilde des mages... Je dois donc m´y risquer donc à pied !

Voyons... que me manquerait-il pour mon périple ? J´ai ma fidèle épée courte d´ébonite, ma vieille mais efficace armure en cuir de Netch et quelques ignames de cendre afin de combler une éventuelle faim pendant le trajet.

Mais j´ai ouï dire qu´une femme Khajiite avait disparu au nord de Balmora, là où je dois me rendre. Je ne ferais pas le poids face à plusieurs éventuels agresseurs, avec mon épée. Je prends donc mon arc !

J´ai encore une vingtaine de flèches achetées chez cet ivrogne d´Hodlismod, le seul armurier de Caldéra.

Je pourrais éventuellement m´équiper de ma cuirasse d´acier prenant la poussière sur l´étagère.

Non ! Je n´ai pas envie de voyager emprisonné dans cette armure pesante, rigide et inconfortable.

Elle est bien plus utile comme presse-papier ! Je prépare tout mon équipement sur la table et pars me coucher. Demain, je partirai aux aurores !

Encore debout ? Bravo !

Tist
Tist
Niveau 6
18 octobre 2003 à 11:12:56

:lol: ce topic est marrant
te fai des comme ca autant ktu veux ala fin tu sra ossi connu ke frar

NildrorSelthero
NildrorSelthero
Niveau 1
18 octobre 2003 à 11:21:27

Frar a un jour été sérieux ! :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8998557&NumForum=5014&RR=frar&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:46:42

trop long a lire, désolé ça avait l´aire d´etre bien....

La vidéo du moment