Tu seches encore?
LOL rhooooo le secheur!!!
up! up! up!
toi aussi tu fais des copier/coller quand tu up?? LOL
up!
humf! ca m´epuise moi tous ces ups!!!
Y´a bien eu un mod qui permet de jouer en multi a GTA 3, peut on en rever pour Morrowind?
c´est comme une femme intelligente, on en entends parler mais on n´en vois jamais!
en 3eme page ? !?
monte petit topic, monte!
ben oui, il est serieux mon topic la!!!
Malgré sa folie, Sihaya l´a pas uppé souvent, celui là...
si si c´est pour eviter les eternel topics mod multi!!!
BupR!
je veux un mod multi!!!!