CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'empereur Uriel Septium

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
14 octobre 2003 à 15:17:28

On le voit ou pas dans le jeu? Vous remarquerez que cette fois c´est une question sérieuse.

bimox
bimox
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:12:56

Il est mort depuis longtemps tu le rencontre UNE seul fois ( enfin presque) a la porte des ames.

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:13:56

je vois que bimox est de retour sur ce forum endormi

bimox
bimox
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:16:10

Je suis malade enfin c´est ce croit ma mère. Faut pas lui dire que je suis pas malade :-))))

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:20:24

tu me paie combien pour que je dise pas a ta mere???

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
14 octobre 2003 à 20:56:31

Oulà, faut m´expliquer. Il est mort? Alors c´est qui l´empereur qui nous donne un cadeau quand on zigouille la Cammona Tong, et puis c´est quoi la porte des âmes.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:06:19

Ceux qui croient que c une blague, je suis sérieux, je l´ignore même si j´ai joué avec une 15aine de persos. G jamais franchi le niveau 25

bimox
bimox
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:15:24

Larrius Varro n´est pas un empereur et la porte des ames c´est la porte te donnant acces au Mt Ecarlatte

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:22:55

Je sais que Larius Varo est pas l´empereur, je suis pas imbécile à ce point ( il vivrait kan même pas dans un petit fort merdique), sauf ke le cadeau vient de la part de l´empereur. Moi, je veux juste savoir ou se trouve le siège de l´empire et qui règne sur Morrowind.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:07:45

Y´a personne à part bimox

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 octobre 2003 à 19:49:44

Si-si, on peut ( plus ou moins) croiser l´Empereur.

Par contre, Bimox, comment sais-tu qu´il est mort " depuis longtemps"? Je mène justement une ´tite enquête à propos de la maladie ( ou mort?) de l´Empereur Uriel Septim VII, mais je n´avance pas tellement.

Tu as des infos?

Le début de mon " enquête" : http://www.euro-rpg.com/forums/viewtopic.php?t=1825&sid=27c4975d64250d6ab18bbd1d8a41a221

jaarod
jaarod
Niveau 8
15 octobre 2003 à 21:29:07

Le perso, Wulf, rencontré à la Porte des Ames est une apparition de Tiber Septim, pas de Uriel...

Tiber est le fondateur de l´empire, Uriel est l´actuel Empereur...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 octobre 2003 à 11:20:21

Argl, oui bien sûr, je ne sais pas pourquoi j´ai confondu. Faut dire qu´en ce moment, ça devient un peu le Bronx dans ma p´tite tête, à chercher à comprendre qui est Talos, qui est Hjalti, qui est Arctus, qui est Tiber Septim, qui est Uriel Septim, qui est l´Underking, qui est Wulfharth, qui est Ysmir, qui est le Roi de Cendre, qui est Shor, qui est Lorkhan, qui est Wulf, qui est l´Enantiomorph, et quels liens existent-ils précisément entre eux! :)

Mais bon, à propos de cette fameuse enquête ( voir lien plus haut), j´aurais bien aimé avoir l´avis de Bimox sur la mort de Uriel Septim VII.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 octobre 2003 à 11:25:55

Oups, j´avais pas vu avant :

Moi, je veux juste savoir ou se trouve le
siège de l´empire et qui règne sur Morrowind.

Le siège de l´Empire est dans la Cité Impériale de Cyrodiil.
cf. carte ( en plein milieu) : http://www.euro-morrowind.com/tamriel/cartes/bigtamriel.jpg

Ce n´est pas évident de dire qui règne sur Morrowind.
Depuis Cyrodiil, l´Empereur exerce son autorité sur cette province comme sur toutes les autres provinces de Tamriel.
Techniquement, le Roi de Morrowind est Helseth, fils de Barenziah. Il vit dans son palais de Mournhold, à Almalexia ( cf. la même carte que celle plus haut).
Si tu veux savoir qui règne sur l´île de Vvardenfell ( qui est le seul endroit où on peut aller dans TES3 Morrowind, sauf si on installe des mods, ou Tribunal et/ou Bloodmoon), c´est le Duc Vedam Dren. Il vit dans le chateau de l´avant-poste impérial d´Ebonheart.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 octobre 2003 à 11:29:13

Je voulais juste rajouter, avant d´arrêter de poster 50 messages à la suite, que la ville d´Ebonheart qu´on peut voir sur la carte dont je donne le lien plus haut n´est pas là même que l´Ebonheart ( Coeurébène je crois en français?)dont je parle et qui se trouve, comme tous les joueurs de Morrowind le savent sûrement, tout au sud-ouest du Vvardenfell, pas loin de Vivec.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:42:46

Attend, je comprends plus. Pas la même Ebonheart, tu crois pas plutôt que les dvloppeurs ont juste dévié un peu de ta carte, pour en faciliter l´accès au joueur.

En t k, merci c´est maintenant plus clair

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
16 octobre 2003 à 21:49:19

Si, c´est peut-être ça... peut-être qu´ils ont juste déplacé Ebonheart, même si je vois pas trop pourquoi.

L´autre hypothèse à la mode, avancée par le projet Tamriel Rebuilt, c´est qu´Ebonheart qu´on voit sur cette carte est la vraie ville d´Ebonheart, et que celle qu´on voit dans Morrowind est sa " petite soeur", une sorte de simple poste-avancé sur le Vvardenfell.

steb33
steb33
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:19:12

Bonjour à tous !
J´ai recemment vu le trailer d´oblivion, et à ma grande surprise il m´a semblé voir Uriel Septim VII qui serait présent au début de l´histoire. Je sais que les informations sur Oblivion sont encore assez flou mais pensez vous que Uriel Septim VII est encore vivant ou bien qu´il est mort peut après l´histoire de Morrowind comme je le croyait jusqu´à présent ? Merci .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:23:47

Tu aurais plus de réponses sur le forum Oblivion je pense. :)

Ou alors tu peux jeter un coup d´oeil ici : http://elodry.free.fr/gbt/

steb33
steb33
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:31:27

Merci Elderscroll pour ta réponse.
Je connais très bien le site GBT et c´est sur ce site qu´il y a écrit que Uriel Septim VII est mort peu après morrowind mais la question que je me pose est si c bien Uriel Septim VII qui est sur le trailer d´oblivion ? Je v poser la question sur le forum oblivion. Encore merci ta réponse. @+

La vidéo du moment