CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ames

so31
so31
Niveau 9
13 octobre 2003 à 17:41:00

eille pour capturer des ames sa prend des petty soul gem des fake soul gem mais comment on fait pour les attraper avec pcq si j´essaie de m,armer ak des truc de meme sa fait ke ya un message qui arrive pis ki dit de faire un enchantement c pas du totu une truc pour capturer les ame alors si vous voudrier bien me le dire réponse détailler svp sa pourrait beaucoup m´avancer merci d,avance

Necr0Z
Necr0Z
Niveau 6
13 octobre 2003 à 17:42:38

j´ai pas tout compris a ce que t´as ecrit mais claing a fait un topic sur les ames je te le up

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:42:50

Il te faut le sort " Soultrap".

Tu peux l´apprendre, utiliser un parchemin ou utiliser une arme qui lance automatiquement le sort.

so31
so31
Niveau 9
13 octobre 2003 à 17:44:29

merci beaucoup mais sa veut dire kan je fait utiliser se sort la la truc a ki je vais le faire a va se transformé en bouteil pis je clike dessus pour la prendre ou sa va toute suite dans mon inventaire???

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:45:47

C´est ça, ça va se transformer en bouteille...

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:46:35

Le sort a une certaine durée. Tu dois tuer la créature avant que le sort ne se termine. Si tu réussis, l´âme va entrer dans ta gemme la plus forte ( donc fais attention de ne pas lancer le sort sur un crabe lorsque tu as des gemmes puissantes dans ton inventaire).

so31
so31
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:00:06

merci morro mais j´ai une kestion pour toi, ta tu passer le jeux ? ??? pcq a chake fois ke j´ai une kestion(J´en ai eu souvent chui kun débutant)tu est tjr la pour me répondre haha

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:04:05

Moi aussi j´ai fini le jeu(Si c´est bien ça dont tu parles, je maîtrise mal le Québecquois.LoL), et je te réponds pas pour autant.
Conclusion; les chats n´ont pas de pattes cubiques.
( Eeeeeeeeuh?!)

so31
so31
Niveau 9
13 octobre 2003 à 18:07:07

ouin.... les chien non plu non pas de pattes cubike ( euuuuu) hahaha tk ma penser a toi aussi si j´ai une kestion pis dans kek jour ben on va dire anné je pense.... ben moi aussi je pourrait aider le monde a 100%

morro_master
morro_master
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:13:22

Non, j´ai pas fini le jeu ( anyway, il est infini). C´est peut-être parce qu´on est les seuls Québécois sur le forum et donc on se connecte à peu près à peu près aux même heures vu qu´il n´y a pas de décalage horaire. Ça fait que je suis la première à voir tes topics. :)

so31
so31
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:06:03

eille yé ou le vendeur ki vend des petty soul gem,des lesser soul gem des greater soul gem etc.... a chake foit j´essais d,en trouver j´en trouve pis y sont déja toute plein ak des ames de personne dedans

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
14 octobre 2003 à 01:14:22

moi aussi chu quebecois. y fo que ten trouve dans des grottes ou des ruines. Sinon l´ame ne va pas dans la gemme la plus puissante mais dans la plus petite pouvant contenir l´ame

exemple: ta une grand soul gem et une petty soul gem. Tu capture l´ame d´un crabe. L´ame va dans la petty soul gem. SI tu capture l,ame d´un bonelord, l´ame va dans la grand soul gem, elle aurait pu aller dans une greater soul gem mais vu ke ten a pas ben tu gaspille une grand soul gem.

so31
so31
Niveau 9
14 octobre 2003 à 01:20:16

merci mec :ok:

so31
so31
Niveau 9
14 octobre 2003 à 01:23:00

tu peut tu vider un soul gem??? didon ke tu achete un grand soul gem pis la ya déja une ame dedans peut tu enlever l´ame pis n,en capturer une autre???2 ieme kestion: ya tu des soul gems a l´infini dans le jeux ou a momment donner yen aura pu??? :doute:

so31
so31
Niveau 9
15 octobre 2003 à 00:08:45

? ??? :question:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
15 octobre 2003 à 23:53:22

1)non
2)ché po

La vidéo du moment