Très facile de devenir vampire:
Tout d´abord, tu dois savoir qu´il existe TROIS sortes de vampires dans Vvardenfell.
Selon l´endroit ou tu iras te faire " mordre", tes statistiques varieront.
Il faut être patient, car il faut se prendre pas mal de coups avant de contracter la maladie.
Tu t´en rendras forcément compte, un texte en bas de l´écran te l´indiqueras " vous avez contracté l´hémophilie vampirique" ( regain de points de fatigue 1pts constant).
Repose toi entre 48 et 72 heures ensuite.
Tu peux te soigner à tout moment de l´hémophilie vampirique si c´est dans les 48 heures qui suivent la morsure.Sinon, cette pratique est considérée illégale dans Vvardenfell, plus personne ne t´adresseras la parole.
Du côté de Balmora, fais une lévitation et passe par dessus les roches pour aller juste derrière la ville ( là où il y a plein de marécages et des alits en groupes de 3).Dans un de ces marécages, il y a un tombeau ancestral rempli de vampires.
Si tu as déjà commencé la quête principale et que tu es immunisé contre toute forme de maladie,(la potion de Dyvahyth Fyr), il existe encore une solution:
Va à la guilde des mages de Balmora, achète le sort " vulnérabilité aux maladies communes".
Ensuite, crée un sort de " vulnérabilité aux maladies communes/100%/PERSO"pendant le plus de temps possible.(5 secondes c pas mal, 10 c´est mieux)
Prends quelques potions de magie avec toi, car il faudra sûrement lancer le sort plusieurs fois, et il coûte pas mal de mana.
Quand tu seras face à un vampire lance toi le sort jusqu´à ce que tu contractes la maladie.
Et voilà ! Maintenant, tu es une vraie bête féroce.
Je te conseille de télécharger le plug in " vampires"(sur le site officiel morrowind francais) qui te permettra malgré tout de parler à qui tu veux.
Dernière chose très très importante:
Ne te reposes jamais en extérieur, car 2 heures de repos=2heures de lumière=mort au réveil.(lol)
Je crois que je n´ai rien oublié.