CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan et nymphe

Fumou
Fumou
Niveau 6
09 octobre 2003 à 23:10:30

ce message s´addresse au joueurs sur PC ayant installé le Mode géant pour avoir 80 adversaires surpuissant en +. Voila mo probleme c´est que je n´ai jamais croisé un seul Titan, si vous pouviez m´expliquer ou y sont et quel est leurs fabuleux trésor dont l on parle. + les nymphes a par les maters, elles servent a quoi vu quelle son alié et invivncible ? Merci d´avance

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
10 octobre 2003 à 00:15:52

Va du cote du mon ecarlate, sans passer la porte des ames. Sinon, balade toi du cote de la region ou il y a des riviere de lave. Mais là ces + rare.

\\niveau220 =:maintenant niveau 266

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
10 octobre 2003 à 00:18:07

up
up
up
up
up...
lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 01:55:04

Les nymphes sont tuables...

Fumou
Fumou
Niveau 6
10 octobre 2003 à 19:28:59

merci, mais comment t a fait pour buter une nymphe ? elle resiste a la magie et mes coups de hache dans la geule ne leurs font rien ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:46:50

Pas de technique particulière , avec 100 en lame longue et une bonne épée j´en fais de la bouillie , par contre je les trouves hyper chiantes à tuer parce qu´elles se déplacent comme des folles furieuses dans tous les sens au premier coup d´épée , et à l´arc c´est carrement impossible de les viser parce que dès que je sors mon arc elles se mettent à bouger en 4ième vitesse sans jamais s´arrêter.

Mais si tu veux un conseil ne perd pas ton temps à essayer de tuer les nymphes , chaque nymphe que j´ai tuée avait quatre objets magiques très moyens sur elle , moi pour ma part je les évite histoire de pas perdre de temps...

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:01:44

punaise, les seules nymphes que j´zi rencontré avec Giant étaient nues et dociles, elles ressemblent a quoi ces déchainées? C´est pas des harpîes?

Fumou
Fumou
Niveau 6
10 octobre 2003 à 21:21:19

merci Anticopy, je crois que je vais arreter d´essayer de les buter, pourtant j´ai 100 en Lame longue et comme arme l´épée de l´ombre. J ai essayer de les voler et effectivement c objets sont vraiment médiocre.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:01:13

Oui oui elles sont bien nues les nymphes sauf qu´elles m´attaquent quand je m´approche trop , mais comme m´a vie se régenère plus vite qu´elles ne me font de dégats je préfere m´encourir et les éviter plutot que de perdre 10 minutes à courir derrière elles pour les tuer , sont vraiment trop chiantes ces nymphes...

La vidéo du moment