Je viens de recomencer une partie ( entre temps j´ai installé Tribunal) et y a un assasin qui essaye de me tuer, je v en parler au gars de courebene et il me dit d´aller a longsanglot, j´y vais, je vais ds les egouts, y a pas mal d´apprenti de la conferie noire ( avec des armures qui coute chere ) ET au bout d´un moment je tombe sur un mec qui me tue en 1 coups PS: Je suis level 3 LOL Si vs avez faits cette mission vs l´avez faites avec quel niveau ? MERCI
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:31:31
niveau 71 mais c´était trop facile.
master_gunner
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:33:32
Ok...Bon, j´attenderais un peu alors ! Et est ce que quelqun a reussi la mission du theatre , on gagne quoi si on la fait ?
frar
Niveau 14
05 octobre 2003 à 16:35:05
plus sérieusement pas la peine d´aller à Longsanglot avant le niveau 20 sinon c´est la branlée assurée !
pour le théatre, voici les réponses à donner :1/3/2/3/1/2/1/3
récompense pour un parcours sans faute : 2000po et une amulette de prolixité.
master_gunner
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:41:28
Merci Et je me suis aussi pris une raclée par un mendiant LOL
MihaZ
Niveau 3
03 octobre 2004 à 18:30:27
Salut,
Moi chui redguard lvl 9. g 79 de def lol. g fait la quest vrm facilement. chui aller parler au gars dans la salle du trone mais i me demande une quest par aport au roi qui serais mort. enfin g pas tout compris lol. Mais faut-il faire celle-la pour qui se passe quelques chose. Jaimerais bien savoir qui en veut à ma vie ... Mais si vous etes asser résistant au corps à corps, g un truc. Javais un helm d´un ordenator... les " hauts" maime pas fac ils mattaquent tout le temps. je les butes et je revent chaqun de leurs articles a la tradeuse du bazzard lol. beaucoup de $$$ lol. A++
Karro
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:57:56
la confrérie faut etre lvl40 apeu pres et le mieux c detre un mage donc un haut elfe
joe46
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:17:08
---->master_gunner Au fait au théatre de longsanglot y a un gars qui t´attaque a la dernière réponse. Si t´est fort en lame courte, bah le gars il a un wakizachi daedrique sur lui