CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

legalisation de l'armure d'indoril

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
02 octobre 2003 à 21:39:42

Comment on peut faire pour porter l´armure d´indoril sans se faire attaquer a vivec ? ??

bimox
bimox
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:03:25

fieryfiend Posté le 02 octobre 2003 à 21:39:42
Comment on peut faire pour porter l´armure d´indoril sans se faire attaquer a vivec ? ? ?

Tu la porte pas a Vivec est voila ton problème réglé ! :content:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:52:09

:rire:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:38:23

on ne peut pas tu seras attaqué tout le long du jeu

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 octobre 2003 à 08:06:31

moi j´ais reçu la cuirasse et le casque de la part du chef des ordonnateurs après avoir résolu l´énigme des victimes de vivec...maintenant ils ne m´attequent plus quand je la porte...

attaturk
attaturk
Niveau 5
03 octobre 2003 à 09:25:39

Et oui je connais ca aussi, une fois je débarque a vivec, croyant avoir mon armure d´ossement, mais en fait j´avais la panoplie complete indorit. Résultat g du tuer 5 ordonnateurs. Tu peux pas discuter avec eux, c con ils n´accepetent pas le dialogue. LOL

winterwolf
winterwolf
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:21:35

je propose une petition pour la legalisation de l´armure d´indoril....

on a deja ma signature.

resultat : 1 signature

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:32:24

Laisse l´armure d´indorile elle est nul
si tu aime le genre il y a larmures d´ebonite qui elle est 4 fois mieux

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
03 octobre 2003 à 20:41:26

je signe aussi la petition

resultat:2 signatures

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:49:37

Comment fait-on pour résoudre le mystère des victimes à Vivec ?

Tist
Tist
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:53:00

comment on fait pr les victimes
A VIVEC qd a lamrure indoril tu parle pa aux ordonateur et voila ltravail
moi jprefere larmure de verre

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:55:24

A la maison Hailu, après le rand " grand maitre", il y a " conseiler"?

Tist
Tist
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:55:43

je vote ossi
3!!!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:00:24

tist, j´ai une question.
Explique moi comment bien enchenter une arme depius le moment où l´on prend la gemme jusqu´à l´enchentement.
Où y a t´il une bonne gemme ?

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
03 octobre 2003 à 21:48:23

pour resoudre le mistere des victimes il faut aller dans les egouts de vivec ( quartier etranger je crois ) et tuer une femme , apres tu va parler au chef des ordonateurs et comme recompense tu pourras choisir entre 3 objets moi g pris l´armure indoril et mormalement les ordonnateurs ne t attaquent plus .

Tist
Tist
Niveau 6
05 octobre 2003 à 09:02:43

r2-d3 c simple a balmora a la guilde des mage ya une gemme ki a en puissance 200/200
ya une missin d ajira ( apres avoir recolté les pipignon) ou elle te dis daller mettre un foss geme ds le bureau de la hte elfe,elle te di ke elle sera parti kelke part , tu met la gemme et tu pique tte les geme(la 200/200 vaut 60000,autrement ya une de dremora ki vaut 6000 etc),autrement si tes un peu bourin , va ds lantre de dagoth ur,tu trouvera ton banheur)moi e gemme a 60000 je me les fabriquejen ai deja 3

wolfric
wolfric
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:18:39

voici une autre signature de ma part et de quatre

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:22:48

:gne:

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:19:34

la meilleur gêmme est l´étoile d´azura, elle ne peut pas se détruire et on l´obtien en accomplissant la quêtte que azura te donne dans son sanctuaire qui se trouve au sud-est de la carte(regarde une carte interactive)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:00:53

Les ordonnateurs t´attaquent que si tu met le casque

La vidéo du moment