Bon , apperemment, personne d´autre n´a eu ce problème et les liens vers les sites ne m´ont pas satisfait.
Ma question: où ce cache ce petit cochon de Hrundi???
Il s´agit d´une des quêtes à effectuer pr la guilde des voleurs. Jim me demande de faire pression sur un certain Hrundi à Sadrith Mora, via la maitresse de celui-ci si nécessaire.
Le blem, c´est que j´ai trouvé la maitresse ( pas difficile, elle est au Mur du Sud) mais je ne trouve pas cette pédale de Hrundi!!!
J´ai fouillé le complexe du Serval, la guilde de la MOragTOng, les 3 auberges.... HELP!!!
Juste en passant, je joue sur Xbox et je me rapelle avoir eu un drôle de bug la première fois que je me suis rendu à Sadrith Mora: je suis rentré ds une maison périphérique à la tour. A peine entré, l´occupant s´est effondré devant moi avec une animation spasmodique-saccadée qui avait tout d´un bug!LE pire, c´est que personne n´en parle ds la ville alors que le PNJ a bel et bien disparu!!!!!(il a crevé quoi!!!)
Houuuaaarg! A mort Bilou ( les " LE disc que vous utilisez est peut-être sale ou endommagé." me rendront fou!!)