CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels talents choisir ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:37:28

Pour la peine je prends le 100ème post ! :nah: :nah: et re- :nah:

frar
frar
Niveau 14
11 mars 2004 à 11:36:14

:up:

déjà plus de 100 posts ! :cool:

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:24:44

:up:

  • roucoule *
frar
frar
Niveau 14
14 mars 2004 à 22:50:41

:up:

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 12:07:05

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:09:06

On peut effacer la première page ?

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 12:09:47

bah non... c´est le premier post qui fait tout l´intéret du topic

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:11:16

merci
j´avai lu celui des signe mais pas celui ci

bon je recommence le jeu pour le nième fois

frar
frar
Niveau 14
22 mars 2004 à 12:12:36

LOL !

j´ai répondu directement sur ton topic sinon

frar
frar
Niveau 14
03 mai 2004 à 10:22:39

:up:

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:27:38

Un bon Up à l´ancienne ca ne se refuse pas :-)

Bon c´est pas non plus en faisant des ups tradditionnels que je vais augmenter ma moyenne de caractères par posts...

Tout ca pour dire :

UP petit topic :-)

frar
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 09:29:53

:cool:

frar
frar
Niveau 14
04 mai 2004 à 15:18:40

up encore et toujours pour ce topic à forte valeur ajoutée !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:38:30

Un bon Up à l´ancienne ca ne se refuse pas

Bon c´est pas non plus en faisant des ups tradditionnels que je vais augmenter ma moyenne de caractères par posts...

Tout ca pour dire :

UP petit topic

frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 08:56:50

UP UP UP !

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
10 mai 2004 à 14:55:40

salut!
permettez d´apporter un support a ce topic au sujet du marchandage et de l´entainement,j´espere qu´il n´ont pas été sité auparavant car je suis préssé et je peut pas lire toute les pages aujourd´hui:
lorsqou´on est tres bon marchandeur,alor on obtien d´exellent prix avec ceux qui vous aiment pas baucoup!a 70 environ je fait des affaires avec des marchand qui m´aime juste asser pour accepter de marchander et le resultat est plus que satisfaisant.
en entrainement,pas la paine de chercher des entraineurs qui vont jusqu´au niv:100,achetaivous le sort de drain d´abbilité faitent en un qui draine celle que vous voulez vous y entrainer sur vous-meme,et PAF!pendant l´effet entrainez-vous!a moindre prix et chez n´importe qui.

frar
frar
Niveau 14
10 mai 2004 à 15:10:09

le truc sur le marchandage est déjà expliqué et en mieux ( normal, c´est fait par mes soins ! :cool: ) et j´ai rien compris pour l´autre

ztolo20
ztolo20
Niveau 6
11 mai 2004 à 17:20:27

ca m´etonee!surtout de ta part...
Mais c´est pas grave j´ve bien t´expliquer:
Au fort imperial moonmouth(pres de belmora)il y a une guarde Dummer dans les prisons qui vend des sorts de drain de competances,achette en un,tu poura fabriquer un sort qui drainra la competance qui te plait,fait toi faire unn qui draine destruction de 100pts par exemple sur soi pendant une seconde ca devrait sufir(et pour avoir un max de chance de le réussir),et pour finir tu va chez n´importe quelle entraineur en destruction,tu cast ton spell et PENDANT l´effet parle lui et entraine toi!!
c´est pas sorcier non!en plus sa te revien 1PO par niv :honte:
ci tu ne comprand toujours pas :honte:
et que j´en voie pas un qui me parle de guachit de plaisir!

frar
frar
Niveau 14
11 mai 2004 à 17:22:49

ok, j´ai pigé mais désolé je joue avec les bugs du jeu ! pour moi, c´est de la gruge pour noobs ! :-)

m´enfin bon, c´est toujours bien trouvé !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:23:51

Mais ça reste de la triche ! :-p

La vidéo du moment