ici! C´est la première fois que je viens sur ce forum. Je viens d´acquérir morrowind ainsi que ses deux extensions et avant de rentrer dans le vif du sujet j´aimerai quelques conseils, j´ai fait un tour du forum avec la fonction rechercher et je me suis fait une petite idée quant a la race les talents le signe et la classe du perso que je vais creer...Mais j´avoue que j´hésite encore entre le breton et l´aldmer, ce dernier est-il si difficile à jouer au début à cause de sa faiblesse face à la magie?
Pour ce qui est des talents principaux et secondaires voici ce à quoi j´avais pensé :
principaux :
arme contondante ( ou lame longue)
destruction
sécurité
athlétisme
armure lourde
secondaires
éloquence
convocation
alchimie
marchandage ou acrobatie
mysticisme
avec une spécialisation dans la magie et me signe de l´atronach si je prends un breton ou de la dame si je prend un aldmer...
Un truc dont je ne suis pas sur non plus c´est de l´efficacité des sorts de l´école convocation sur le long terme ( accessoirement je pourrait remplacer le talent pas illusion)
J´aimerai votre avis sur mes choix sont-ils interessants sur le long terme sachant que je veux plutot me la jouer magie?