TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 03:30:48
Croissant Québecquois?
( Morro_Master, tu commences à m´énerver à voir de la Québecophobie partout.)
---> C´est pas ma faute si vous arrêtez pas de faire des commentaires sur les Québécois et leur langue!
Et qu´est-ce que ça a de spécial un croissant québécois? 