CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels talents choisir ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:04:15

Clément c´est moi. :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:04:51

Pour Pollock, c´est fini? snif:

Encore! Encore! Encore!^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:04:59

Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 04:03:53
Clément? C´est qui?

Un ami à moi, il connaît pas Morrowind, enfin j´ai bien essayé de lui faire découvrir mais il avait pas le temps de s´y mettre.
Il est passé une fois sur ce forum mais y´a longtemps.
C´est un de mes derniers " vrais" amis,on est comme frères.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:05:12

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 04:04:15
Clément c´est moi.

Olivier TA GUEULE!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:05:30

Elle en veut ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:05:49

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 04:04:15
Clément c´est moi. :)

Non c´est pas toi. :nonnon:
Toi c´est Olivier. :oui:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:06:01

Merde, grillé. :nah:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:06:43

ca pue le kwama grillé

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:06:54

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 04:06:01
Merde, grillé. :nah:
Ça se saurait si t´étais Clément!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:07:38

Au fait, coucou Clément, tu dors et tu passes jamais ici mais coucou quand même!
:croissant:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:09:17

T-k, g2g, bye!

Je reviens dans une semaine ou deux!

:-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:09:32

Au fait, Mid, ça veut dire quoi " fif"? Pollock le dit souvent et j´ai jamais compris.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:09:53

@+ la forestière ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:04

Ah bah casse-toi et réponds pas à ma question pendant que t´y es. :nah:

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:19

Morro_Master va voir le forum tout vert ( lol)

Pollock il est cool lol, si tu veux le rajouter euuuuh j´me souviens plus de son adresse demande à TNK c´est pollock_two je crois... j´sais pu.
J´vais faire une sieste 1/2h et j´reviens j´ai bientot fini mon DL de Zelda: majora´s mask, j´ai toujours reve de le finir sur nintendo64 ben j´vais le finir sur PC ces putains de Zelda super trop bien fait... lol

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:28

TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 04:09:32
Au fait, Mid, ça veut dire quoi " fif"? Pollock le dit souvent et j´ai jamais compris.

---> En réalité c´est une insulte homophobe, dans le genre de pd. Ou ça peut aussi vouloir dire " faible".

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:10:56

pollocktwo@hotmail.com

Et le forum vert c´est le mien, et j´en suis fier! :cool:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:11:31

Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 04:10:28
TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 04:09:32
Au fait, Mid, ça veut dire quoi " fif"? Pollock le dit souvent et j´ai jamais compris.

---> En réalité c´est une insulte homophobe, dans le genre de pd. Ou ça peut aussi vouloir dire " faible".

Ah bah voilà, en plus il est homophobe.
Déjà ce débile est persuadé que pd veut dire pédophile alors bon...

turbulator
turbulator
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:12:45

Faudra, lui demander la suite....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:12:58

Bon allez, go to my bed !

Bonne nuit à tous et à toutes ! :-)

La vidéo du moment