CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels talents choisir ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:48:53

Pollock!!!!!!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:49:35

Ouais, mais Pollock c´est un cas à part...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:50:05

En début de soirée il nous a fait un trip roleplay à coups de Mario/Zelda/Naheulbeuk/Morrowind et peut-être d´autres trucs.
Un de ces monologues dont lui seul a le secret...
( Turbulator était là.)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:50:37

pollock c´est un chien

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:50:53

EXCELLENT !

Tu as la convers´ ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:51:09

Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:49:35
Ouais, mais Pollock c´est un cas à part...

Non mais, si tu veux, l´argot Québecquois ça ressemble très souvent à du vieux Français, limite à de l´ancien Français, et quand c´est de l´argot de paysan ça part loin, mais loin!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:51:17

Ah, j´ai manqué quelque chose!^^ J´imagine qu´Anticopy l´a supprimé...

karock
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:51:23

ouin bin moi je pense que je vais me la fermé vous commencez a me ´´baster´´(ecoeurer)beaucoups va falloir attendre un petit moment avant que je te le dise

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:51:46

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 03:50:53
EXCELLENT !

Tu as la convers´ ?

J´en ai une partie dans la corbeille.
Peut-être que Turbu a le reste.
Passe sur MSN.

turbulator
turbulator
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:01

J´ai sauvegardé pour ceux qui veulent lire :rire:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:31

Turbulator > Moi! Moi! Moi! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:36

Cool ! :ok:

Poste-là ici Turbu, on va se poiler ! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:37

Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:51:17
Ah, j´ai manqué quelque chose!^^ J´imagine qu´Anticopy l´a supprimé...

C´était sur MSN.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:52:41

poste la ici que tous le monde la voie

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:53:13

Pollock dit :

  • sling splurt HARK GRISNASHK WAAA SLURPPE!*

Pollock dit :
yavait un orc pis un goblin...
Pollock dit :
je les ai tué
Pollock dit :
tu comprend jespere?
Pollock dit :
COOL 8000 piece dor!
Pollock dit :
+ une épé enchanté en constant effect!
Pollock dit :
et WOW
Pollock dit :
un scroll daedric et""RWARR!!! un scroll de recurection!
Pollock dit :
lol
Pollock dit :
hé une idé !
Pollock dit :
je suis rendu level2!
Pollock dit :
att une araigné géante!
Pollock dit :
SLIMG PING FLK
Pollock dit :
ok je lai eu soh je suis preaque mort
Turbulator dit :
level = lim(x->inf) x/(x²+1)
Pollock dit :
HOHO caisiment un ote level
Pollock dit :
?
Pollock dit :
mas tué un gnome des bois unijambiste
Pollock dit :
lol
Pollock dit :
level 3!
Pollock dit :
WOOHOO un new spell
Pollock dit :
pour faire cuire du poluet!?!
Pollock dit :
merde!
Pollock dit :
ha un poulet géant
Pollock dit :
super....
Pollock dit :
i donne meme po dexperience!
Pollock dit :
RRRRR
Pollock dit :

  • Pollock va se promené et trouve un caverne*

Pollock dit :
UN TROLL
Pollock dit :
RWARR!!!
Pollock dit :
je lai fait sauvé !
Pollock dit :
un level en spechcraft!!!
Pollock dit :
LEVEL4!!!
Pollock dit :
HÉ?
Pollock dit :
je monte ma force ou ma vie?
Pollock dit :
hmmm... ma force
Pollock dit :
hoho 5 point de force!
Pollock dit :

  • marche dans la caverne et commence a avoir fain*

Pollock dit :

  • mangele poulet géant de taleur*

Pollock dit :
hoho il me donne dla vie!
Pollock dit :
chu plein!!!
Pollock dit :
MON ÉPÉ LANCE DES LASER COMME LINK!!!
Pollock dit :
HA UN KWAMAS WARIORE
Pollock dit :
oups...*se rend conte qu´il ( il=pollock) mange la reine)*
Pollock dit :
ZZZZZZZZZZZZZz
Pollock dit :
ZzZzZzZzZzZ je lé endormie
Pollock dit :
et la
Pollock dit :
SWIIIIIIIIIIIIING!
Pollock dit :
je le tue!
Pollock dit :
un ote level?
Pollock dit :
ho level5!!!
Pollock ( lvl5) dit :
WEAH!
Pollock ( lvl5) dit :
je vais dormir pour monté mon level!
Pollock ( lvl5) dit :
ha non ya des enne,my ici
Pollock ( lvl5) dit :
tu veut tu les tué averc moi?
Pollock ( lvl5) dit :
hein?
Pollock ( lvl5) dit :
ha tu dors
Pollock ( lvl5) dit :
mais ya des ennemy
Turbulator dit :
je peux je te suit pas télépathie
Pollock ( lvl5) dit :
FUCK
Pollock ( lvl5) dit :
ok
Pollock ( lvl5) dit :
bah je vais les tué!
Pollock ( lvl5) dit :
Un dreamer!
Pollock ( lvl5) dit :
paf pof pif
Pollock ( lvl5) dit :
trop fif!
Pollock ( lvl5) dit :
encore des ennemy?
Pollock ( lvl5) dit :
RWARR!!!
Pollock ( lvl5) dit :
un antécendent sleeper
Pollock ( lvl5) dit :
fuck!
Pollock ( lvl5) dit :
un spell vite
Pollock ( lvl5) dit :
a jen ai un nmouvo taleur
Pollock ( lvl5) dit :
c he.... faire cuire des muffin
Pollock ( lvl5) dit :
FUCK!
Pollock ( lvl5) dit :
pis c koi lote spell?
Pollock ( lvl5) dit :
YEAH
Pollock ( lvl5) dit :
invocé un poulet géant!
Pollock ( lvl5) dit :
attauqe ma poule!
Pollock ( lvl5) dit :
merde mon poulet a eu un level!
Pollock ( lvl5) dit :
je peut en invoquer 2 ou en invoquer un + une carote géante!
Pollock ( lvl5) dit :
que faire?
Pollock ( lvl5) dit :
la carote géante!
Pollock ( lvl5) dit :
bah enfin je dors!
Pollock ( lvl5) dit :
merde me suit fait réveillé par un kwamas forager!
Pollock ( lvl5) dit :
bon la je dors!
Pollock ( lvl5) dit :
TENTENTEN TEN!!!
Pollock ( lvl5) dit :
un autre level et la je monte ma vie!
Pollock ( lvl5) dit :
YEAH LVEL6!!!
Pollock ( lvl6) dit :
cool une nouvelle attaque
Pollock ( lvl6) dit :
je..koi?!? je... je peut volé
Pollock ( lvl6) dit :
super je suis unb voleur ( pas dans le ciel chu jsute level 6!)
Pollock ( lvl6) dit :
bah je prend largent o fond fdla mine et je sort
Pollock ( lvl6) dit :
ENCORE 8000piece dor!!!
Pollock ( lvl6) dit :
c bocoup!
Pollock ( lvl6) dit :
je vais a Hebonheart et je mentraine durant un semaine!
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
" ""
Pollock ( lvl6) dit :
je dors et VLOP level7 +deux nouvelle chose ( 1 spell inutil;isable et une ataque qui marche pas)!
Pollock ( lvl.7) dit :
bah si tu écoute encore fo je revienne dans 5 minutes!
Turbulator dit :
chouette....
Pollock ( lvl.7) dit :
bon je suis la et toi?
Pollock ( lvl.7) dit :
cest ce que je croiyait
Pollock ( lvl.7) dit :
le marchand matauqe car je lai volé.!
Pollock ( lvl.7) dit :
jle tue sof stun boulangé!
Pollock ( lvl.7) dit :
HAAAAAAAAAAAAAA
Pollock ( lvl.7) dit :
je lé eu!
Pollock ( lvl.7) dit :
parfait!
Pollock ( lvl.7) dit :
au 1/4 dun new level!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:53:22

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 03:52:36
Cool !

Poste-là ici Turbu, on va se poiler !

parles pas a mon frere toi!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:54:03

LoL Tonton du calme, un peu...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:54:28

TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 03:51:09
Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:49:35
Ouais, mais Pollock c´est un cas à part...

Non mais, si tu veux, l´argot Québecquois ça ressemble très souvent à du vieux Français, limite à de l´ancien Français, et quand c´est de l´argot de paysan ça part loin, mais loin!

---> Tu insinues tu qu´on est des arrièrés? ( btw, le " tu", c´est fait exprès^^)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:54:58

Rofellos_77 Posté le 26 juin 2004 à 03:52:36
Cool !

Poste-là ici Turbu, on va se poiler !

---> Et une autre! :-p

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:55:28

TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 03:52:37
Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:51:17
Ah, j´ai manqué quelque chose!^^ J´imagine qu´Anticopy l´a supprimé...

C´était sur MSN.

---> J´sens que t´as son MSN! :rire:

La vidéo du moment