TheNoobKiller Posté le 26 juin 2004 à 03:51:09
Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:49:35
Ouais, mais Pollock c´est un cas à part...
Non mais, si tu veux, l´argot Québecquois ça ressemble très souvent à du vieux Français, limite à de l´ancien Français, et quand c´est de l´argot de paysan ça part loin, mais loin!
---> Tu insinues tu qu´on est des arrièrés? ( btw, le " tu", c´est fait exprès^^)