Midkemia Posté le 26 juin 2004 à 03:44:14
Pas pire = Coussi coussa^^
Correct = ben là, t´es capable de déduire je crois...
Non mais je sais ce que ça veut dire, seulement je trouve ça drôle.
karock Posté le 26 juin 2004 à 03:43:54
thenoobkiller
bin c´est avec ça que j´ai de la misère mais merci je vais asseillé de retenir sa
Essayer...