Rofellos_77 ta lair un sage type tu me plais( sens ami on sentant la dessus) ta lair cool pis assez bon et tu dit pas qu oi faire pis koi pas faire au gens tes un choitte tipe
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:11:48
Bah...merci !
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:13:05
mais on santant sur se ke vous maver dit parseque mon morrowind est sur mon xbox je sais pas si ses la meme afaire sur le pc ?
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:17:05
Je joue sur Xbox.
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:18:54
" tu dit pas qu oi faire pis koi pas faire au gens tes un choitte"
Tu dis pas quoi faire et pis tu dis rien t´es une chiotte
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:18:55
HO sa ses tros cool comme sa tu va pouvoir maider souvent mo me souvenir de toi rofellos_77
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:19:31
C´est beau l´amour...
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:19:40
RadamuS > LoL! Moi aussi c´est ce que j´avais lu au début.
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:20:51
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:21:15
LoL vou ete comique vous
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:21:44
Ils sont jalous c´est tout !
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:21:58
" ta lair un sage type tu me plais( sens ami on sentant la dessus)" T´as l´air d´un sage type tu me plais... ( sans-amis on s´entend là-dessus)
Radamus
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:23:02
jaloux*
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:23:30
:fuck:
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:23:48
ouin radamus tu te fais tu fun sur toute les texte
Tonton_DACK
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:24:48
ettoi ou as tu appris à t´exprimer?
Rofellos_77
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:26:07
Ben au Canada !
( )
karock
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:26:48
hey pas oubliger de me faire chier je vou est rien faite jai just dit sa parce que ses rare je je voit pas des con des voleur des arnacqueur sur le net il se fon rare de nos jour pis la vous menvoyer chier.... fau craire que vous avez rien a faire chez vous
Midkemia
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:27:35
Tonton_DACK Posté le 26 juin 2004 à 03:24:48 ettoi ou as tu appris à t´exprimer?
---> Et un autre commentaire sur la langue québécoise!