Bonsoir,
j´ai cherchz sur le forum je n´ai pas vu de problème comme le mien alors je me permet de poser la question:
Après un plantage retour sous windows en cours de partie ( ça m´arrive de temps en temps lol, je relance le jeux, je lance ma sauvegarde comme d´hab et la problème: le jeux plante a la fin de l´initialisation des données et je reviens sous win sans aucunes autres formes de procès!
J´ai viré le jeux réinstallé plusieur fois et toujours pareil sauf que maintenant j´ai tous les modes qui me cassent les noix car ils sont manquant a l´appel et donc j´ai pleins d´erreurs de chargement mais au final je me retrouve toujours au mm résultat: sous windows en fin de chargement de la sauvegarde.
je precise que j´ai mis morrowind et tribunal avec les pno pour les 2 plusieurs modes genre repaire, natural skins, planeur, plus d´argent, marchands de gemes, streptease, musée dwemer, livre d´alchimiste, mannequins, animaux de la ferme, corrige bugs des quètes non triées, et un truc pour pouvoir commander les gens en dessous de nous en grade et leur demander nvieau et metier ainsi que leur niveau de santé je crois que c´est a peu pres tout lol mais je n´ai pas tout réinstallé.
merci de votre aide et de votre patience pour m´aider a résoudre ce problème qui me fait flipper grave car je n´ai vraiment pas envie de tout recommencer vu tout ce que j´ai parcouru et accompli et les heures que j´ai passé dessus...