Lol pour info au niveau un j´ai butté un Seigneur Dremora , suffit d´exploiter le terrain à son avantage , la premiere chose à faire c´est de se munir d´une lance de fer ( ben oui au level un on a pas vraiment de quoi faire la fine bouche)et d´une bonne dizaine de potions de guérison standard. Ensuite direction le repaire de Nax , la faut pas descendre tous les escaliers , arrivé presque en bas il y a un espacement entre deux poutres en bois , le dremora vous verra au bout de quelques secondes , surtout ne pas bouger , il va commencer par balancer sa boule de feu , votre énérgie va descendre en flèche mais ce n´est rien , c´est pour ca que vous avez les potions de soins , au bout de trois quatres boules de feu il va tenter de venir au corps à corps , et parce qu´il est très con et nous très intelligents , ben il va monter les escaliers mais il va venir se planter entre les deux poutres en bas et attendre comme un ane , et comme vous avez une lance , donc un portée plus longue que la sienne , ben il ne vous reste plus qu´à le dépouiller tranquillement de sa barre de vie ( c´est assez long quand même , genre 15 / 20 minutes), une fois mort , en le lootant , surprise , un joli écu daédrique et un visage de dieu daédrique , en plus je pense que ce n´est pas un loot aléatoire.
Pour faire ça , il vaut mieux avoir la skill Lance en primary ( pour commencer à 30 c´est bien).
Quant au reste je vous laisse la surprise , mais butter des saintes dorées au lvl 6 / 7 c´est tout à fait faisable sans triche...je n´ai rien inventé d´autres l´ont fait bien avant moi